Rechercher : dans
Par :

Probleme installation windows Vista

Dernière réponse le 12 jun 2007 à 23:43:51 joboume, le 12 jun 2007 à 20:42:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum!
J'ai un probleme pour installer vista!
Bon je vous raconte! J'ai recu windows vista ultimate 32 bits en cadeau,comme mon ancien pc était trop vieux pour le suporté(surtout l'aero de vista),je me suis payé un nouveau PC! Le probleme c'est quand je boot sur le dvd,la 1ere barre de progression arrive à therme(celle qui est grise),puis vient le tour à une petite barre verte qui tourne en boucle une dixaine de fois puis se fige,quelque pixels de couleur apparait aleatoirement sur l'écran,et là plus rien à faire!
Je précise mon processeur est un AMD Athlon 64x2!Et que l'ordi marche qd j'ai pu y installer XP pro.
Est ce que le probleme est dut au faite que vista 32bit n'est pas compatible avec mon processeur 64bit ?
Si oui y aurait il une solution pour installer quand meme?
Merci d'avance de vos réponse!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme installation windows Vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.

1

zess2005, le 12 jun 2007 à 20:49:34
  • +1

Wondows vista 32 bit marche avec un 64 bit

quant tu a mi le dvd vista a tu booter avec le dvd

Répondre à zess2005

2

joboume, le 12 jun 2007 à 23:43:51

Oui J'ai booter avec le dvd! La 1ere barre est arrivé a 100%, et aprés la verte s'est figé!

Répondre à joboume
Collection CommentÇaMarche.net