AVAST

Fermé
Passiflore2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 12:31
 Windows - 23 nov. 2014 à 17:03
Bonjour, je souhaiterai désinstaller AVAST.
En allant dans le panneau de configuration. Impossible.

J'ai besoin d'aide.
Merci
J'ai des sites qui viennent d'offices dans la barre URL.
De cette façon, je ne sais plus aller sur mes sites et avast pointe son nez

Merci
A voir également:

2 réponses

jonas0_13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 12:35
Tu trouveras ici un outil fourni par Avast à utiliser en mode Windows sans échec :
https://www.avast.com/uninstall-utility

Et ensuite ne réinstalle plus Avast; depuis quelques temps cet anti-virus est une catastrophe alors qu'auparavant il fonctionnait très bien. Je viens de le désintaller puis réinstaller 4 fois; rien à faire mon PC est toujours inutilisable. Je suis passé à Ad-Aware et je songe de plus en plus à un anti-virus payant (sans doute Kaspersky)
-1
L'antivirus Avast est un virus lui même :
J'ai installer se logiciel et mon ordinateur ne voulais plus s'ouvrir.
De plus quand on lance le scan, il détecte des fichier ayant aucun danger pour son ordinateur ( parfois même il nous dit de supprimer des fichier nécessaires au fonctionnement du pilote microsoft )
J'ai été obligé de faire une restauration de il y a 5 jours pour le désinstaller !
se logiciel qui à fonctionné sans problème depuis 25 ans commence à pourrir pour cause financière faites attention!
-1