|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut providence alors je n'ai pas trop réchléchit mais voilà un petit début :
Option explicit //toujours préférable.... dim i as integer dim chaine as string dim nb_page as integer nb_page =0 i=0 //initialisations While (i<>2007) chaine=str(i) //j'ai des doutes quant à la syntaxe de conversion d'un entier en chaine de caractères //ici tu lis ta chaine de caractères en mettant un if du style if (chaine="1") then nb_page=nb_page+1 end if i=i+1 //indispensable pour ne pas avoir de boucle infini! Wend voila j'espère que ca pourra t'aider
|
Ca ne contrôle pas si il y a plusieurs "1" dans la page ;-)
|
Pour faire une similitude à la fonction mid, tu peux utiliser tout d'abord la fonction len pour savoir le nombre de chiffres que comporte ton nombre.
Dans une boucle, tu fais un position =1 ' Position du pointeur dans le mot, mais je ne sais plus s'il commence à 0 ou à 1
for i = 1 to len(nombre)
if mid(nombre,position,1) = "1" then
j = j+1 'j etant le nombre de "1"
endif
position = position +1
next i |
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 13/08 19h49 | Prog vba pour excel code pour plusieur pers | 28 |
| 27/07 20h56 | Aide programmation VBA/ Saisie d'une note | 9 |
| 17/05 16h27 | Programme vb sur skyblog | 4 |
| 08/02 18h22 | Gestion d'un parking par programmation vb | 3 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Thermaltake Soprano VB1000BNS Mid | Catégorie: Boîtier PC | 72.90 € Web Achat France |
![]() | Thermaltake VB7000SNS Tuba Mid | Catégorie: Boîtier PC | 32.00 € PriceMinister |
![]() | Thermaltake Swing VB6000SWS MidiTower | Catégorie: Boîtier PC | 62.85 € PriceMinister |