Convertion images de adobe illustrator 10

Résolu/Fermé
salomon-kalou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 12 juin 2007 à 20:07
amathObelus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 15:49
Bonjour,je voudrait savoir avec quel moyen je pourrait convertir les images que j'ai crées avec adobe illustrator 10 en format jpeg.
A voir également:

12 réponses

Avec Illustrator 10 :-)
Fichier / Exporter (ensuite choisir le format)
9
j'ai exporter l'image mais je n'ais pas la mais de la selection a adobe comment exporter en quelle nom je veut dire le fichier
0
CBR929 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 40
12 juin 2007 à 20:11
Tout depend en quoi tu veut les convertir...
Sinon le logiciel IMAGE CONVERT fait cela dans plusieurs formats..
0
salomon-kalou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
13 juin 2007 à 14:15
J'ai essayeé ton logiciel mais je ne peut pas convertir mes images crées avec adobe illustrator 10.Et aussi quand je veut enregistrer mes images je doit les enregistrer sous quel format .
0
essaie konvertor, beaucoup plus complet que image convert
vas voir le site www.konvertor.net
je ne sais pas si konvertor convertit les images adobe illustrator 10. elles sont en quel format ces images ??
0
salomon-kalou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
13 juin 2007 à 20:59
Merci king ta solution fonctionne parfaitement.J'avait déja essayé avec konvertor mais je ne pouvait pas convertir ce type de fichier.
Merci de vos réponses rapides
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai lu les informations que vous avez donnée dont King qui disais de exporter l'image

J'ai exporter l'image en mpeg et quand je vais dans mon dossier image je vais voir mon image et elle est toute petite par rapport à mon image qui était sur abode illustrator 10..

J'aimerai savoir comment retrouver l'image avec la meme dimension en mpeg

Merci beaucoup
0
mpeg est une norme de compression, utilisée pour la vidéo me semble.
0
flowwers Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
27 oct. 2007 à 17:09
Ah...

Car j'aimerais hébérger mon image..

tu sais pas comment je pourrait "ravoir" une taille "normal" car c'est une bannière en fait..
0
Bonjour,
Dans ilustrator, regarde et éventuellement modifie la taille de ton image ou document,
puis exporte en jpeg, png ou ce que tu veux (mpeg?? tu es sur?)
0
flowwers Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
27 oct. 2007 à 17:43
Merci Sho j'ai fait ce que tu m'a dis et ca à marcher ;-)
0
corhine fontelle
10 févr. 2008 à 21:58
bsr salomon c'est corhine fontelle , comment vas-tu ? bien je l'épère ,juste pour te reconforter après ces défaites à la can cen'est pas grave,parce-que tout le monde fait des erreurs et moi le conseil que je peux te donner est de te concentrer sur le championnat qui va bientot commencer et d'arreter de penser ou de te morphondre sur la can car elle est belle et bien trerminée pour nous , et tu verras que tu feras des choses extraordinaires lors du championnat ,j'emprofite pour saluer tes coéquipiers et bon courage à eux car je viendrais vous accueillir à l'aéroport,parce-que pour moi une équipe c'est dans le bonheur comme dan le malheur, au cas ou tu voudrais me repondre,si cela ne te pose pas problème voici mon e-mail:corhinescofield@yahoo/hotmail.fr ou voici mon numéro :0022505 77 54 66 bye.

CORHINE FONTELLE
0
je n'est pas de reponce du king del'image a illustrator
0
Moi j'ai reussi en faisant export, png. Après go Hiboox.
0
amathObelus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
30 janv. 2017 à 15:49
0