Vente pyramidale ou du marketing de réseau

Résolu
Desert Claw - 22 nov. 2014 à 22:30
 Danhub - 28 avril 2021 à 21:45
salut julienrio on m'a proposé de rejoindre une entreprise sous le nom de world global network (wor(i)d ou world GMN) son patron est un certain homme d'affaire italien dénommé Fabio Galdi, cette société propose d'investir dans deux pack qu'on doit acheter pour y adhérer le premier comprend 6 unités de 3 applications sur smart phone pour 639 $ ( on garde un et 5 seront utilisés pour la revente) desquelles on doit revendre au moins deux unités a deux nouvelles recrues (ils nous recommande d'en vendre que deux ,on leur donne une unité et le société leur donne les cinq autre) qui devront a leur tour revendre chacun deux unités pour récupérer mon argent et ensuite faire du bénéfice a chaque nouveau recrutement le tout bien ficelé dans une histoire de parrainage et de réseau dans lequel le coté droit et gauche devront impérativement avoir le même nombre d'adhérant pour pouvoir toucher une prime qu'ils appel prime d'équilibre, pour ce qui est des produits la première application s'appel Adkoin et consiste a voir une publicité chaque fois qu'on reçois un appel et a toucher 0.01 $ pour chaque appel reçu, le deuxième web meet ressemble un peu au skype avec quelques trucs en plus et la troisième softsim est un genre de puce pour téléphone avec laquelle on peu recevoir et émettre des appels gratuitement juste pour le premier mois après il faut payer le deuxième pack comprend les fameuses applications et un panneau photo voltaïque pour environ 1839 $ j'aimerai bien savoir si c'est un système pyramidal ou du marketing de réseau SVP.

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 22:34
Salut,

100% Arnaque....
100% Vente pyramidale...

Bref 100% à éviter.......

@+
11