Posez votre question Signaler

Jeux sur ipod nano ? [Résolu]

ccmn 76Messages postés 5 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 jui 2010 à 16:05
bonjour, j'aimerais téléchargé des jeux pour ipod nano, je voudrais savoir si c possible ?
Lire la suite 

Jeux sur ipod nano »

45 réponses
Réponse
+8
moins plus
Allez sur Cyber Ipod et" Download", c'est tout simple, et gratuit pendant les soldes !

Bonne chance moi j'ai Tetris, Peggle, AOE III et Monopoly Deluxe Edition gràce à ça..
gla98 - 9 jan 2010 à 12:14
bonjour jai le nouvelle ipod nano jaimerai savoir comment faire lorsque on a télécharger les jeux comment faite on pour les mettres sur itunes
jespaire recevoir vite votre réponse
merci
marie - 10 avr 2010 à 18:54
ce sont des virus et non des programmes miracles!!! attention!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2886597 jeux ipod nano
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si c'est possible de telercharger des jeux pour iPod sur Apple mais c'est payant (4€99) ;)
A bientot .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il suffit sur itunes de cliquer sur le ipod et d aller dans l onglet jeux puis selectionner celui qui est present dans la liste et de synchroniser avec le petit bouton en bas à droite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Moi je voulais savoir si ct possible d'installer des jeux sur mon ipod nano chromatique parce que j'y arrive pas et ceux que j'ai tenté de prendre sur itunes stores de jeux gratuits sont uniquement pour ipod touch ou iphone.

Aussi, si c possible ,comment on fait pour les installer ?
Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et comment tu fais quand tu l'a télécharger sur limewire ???
azertyuiop - 18 jan 2009 à 12:07
mais je ne sais pas et sa se trouve perrsone ne le sais!!!!!!!! mais faut aller sur istore
azertyuiop - 18 jan 2009 à 12:09
mais personne le sais i foaller sur istore
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
psk j'ai télécharger des jeux sur limewire mais je n'arrive pas a les mettre sur itune :S
rémi - 20 mar 2010 à 16:45
normalement dans ton ordinateur tu as un dossier lime wire, si tu le trouve tu vas dans lime wire, save, et normalement dans save tu as toutes tes musique et je penses, tous tes jeux. Tu choisis un jeu et tu fais clic droit, ouvrir avec itunes. Voila =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis dans même cas que vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé Pour le retard me j'ai des bonnes nouvelle pour télécharger les gratuitement voila le site le voila http://www.emobilez.com/ipod/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour.

Peut etre qu'un ipod nano 1ere generation avec Podzilla... Sinon je sais pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis ds le meme qua que toi je narive pa a le mettre sur l'ipod !!! si qqn peut maider !! sa ceré simpa !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt g également acheter un jeux est je n'ai aussi pa trouver se serai cool que qelqun nous dise comment faire !!! svp merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jé télécharger le jeu de billard mais il me disent qu'il y a un probléme pour télécharger le jeu a+

répondé moi
azertyuiop - 17 jan 2009 à 12:59
oui moio j ai un ipod nano chromatique bleu 4gb mais je cherche un site pour telecharger un jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai acheté sur le site Apple le nouvel iPod Nano Chromatique 8 GB ( En rouge qui est d'ailleurs ma-gni-fique ).
J'ai réussi à mettre des films, de la musique bref c'est d'une qualité superbe.

Cependant je suis une fan des jeux, et je ne sais pas comment en rajouter des nouveaux.
Des jeux originals ou tout bête comme Pacman ou Tetris .....
Je ne sais pas du tout où aller et comment faire.
Evidemment je parle de jeux gratuits. Alors quelqu'un est-il plus malin que moi pour me trouver cela ?! =)

Mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca depan quel est votre typ d ipod
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ses possible mais je ne sais pas comment peut etre en regardant dans le petit feuilleit au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai telecharger un jeu de poker sur i tunes pour mon i pod mais je n'arrive pas a le telecharger sur mon i pod comment dois je faire
anonyme - 10 avr 2008 à 18:14
comment ta fé pour le télécharger
titoune - 8 jan 2009 à 11:57
tu branche ton ipod tu va dans itune tu clic sur ton ipod tu va dans jeux et tu syncronye
cacamdu86 - 1 mar 2009 à 00:43
Sii mais tu a telecharger 1 jeux pour 1 pod touch ou i phone mais pour les otres ipods (Nano) sa ne marche pa j ai deja essayé
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
quand tu telecharges le jeu tu dois d'abord regarder en haut à gauche pour savoir si le jeu est compatible avec ton iPod sino je ne sais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut moi je voulais savoi si c 'st possile de télécharger des jeux gratuitement pour un ipod nano 4GO !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
est ce que quelqu 'un sais comment fait on pour télcharger des jeux pour ipod nano4G ?? tous sauf ce qu'a déjàdit les autres merci
boumboum - 15 nov 2008 à 22:04
il faut se mettre sur un site pour telecharger des jeux pour ipod
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux sur ipod nano ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Jeux sur ipod nano ? - page 2