rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement hachuré grabit

cakou13, le mardi 12 juin 2007 à 19:06:33
Bjr,
Pourquoi mon téléchargement sur Grabit est il hachuré et non en continu??
Ai je mal fait une manif car j'ai ce problème depuis que j'ai installé la dernière version de Grabit(1.7.1 Beta).
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cakou13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
legrand59210, le jeudi 16 août 2007 à 09:57:43
Salut
Ne tkt pas c normal ke tu a un problem ac grabit, moi oci jen é un ac mé 3 pc dc ne tkt pas sa doi étre un problem du server!!
@+
Répondre à legrand59210

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 usenet, le vendredi 31 août 2007 à 19:32:35
MDR aprés le téléchargement hachuré grabit de cakou13 il y'a le message hachuré de legrand59210 :-)
j'ai beau essayé mais je suis pas arrivé à comprendre ta réponse :-)

j'ai eu ce soucis avec mon anti virus kasperky et grabit, voir doc sur http://grabit.bugboot.fr essaye de couper provisoirement ton antivir et/ou firewall ça peut venir de là
Répondre à usenet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Grabit 1.7.2 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender 2.46Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Téléchargement hachuré grabit »