[Asus] Pas d'accès au store et pas d'upgrade

Fermé
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 22 nov. 2014 à 11:29
edozus Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 9 déc. 2014 à 12:29
Salut @ tou(te)s,

J'ai entre les mains un portable Asus F75A dont voici la config :


Les symptômes :
- Aucun accès aux tuiles, aussi bien celle du Windows Store que d'autres, donc pas de possibilité de passer à 8.1 ;-(
- Le son met 1 à 2 seconde(s) à se couper/basculer quand on branche des écouteurs et quand on les retire. De plus un changement de piste re-balance le son sur les haut-parleurs si on était sur le casque ;-\

Pour le problème de tuiles j'ai déjà essayé divers tutos dont les fameux censés réparer les problèmes (logiciels et comptes Windows) sans succès ;-(

J'ai même essayé une solution via PowerShell avec cette commande :
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xm­l

Sans succès non plus ;-(

Comme apparemment IE 10 semblait bugué (à l'ouverture il s'ouvrait sur la page demandant à en faire le navigateur par défaut mais sans prendre en compte le oui ou le non). Je l'ai réinitialisé dans un 1er temps puis désinstallé et réinstallé (depuis l'ajout de composant Windows) sans aucune amélioration ;-(

Je m'en remets donc à vous pour savoir si vous auriez une solution miracle ???

En vous remerciant par avance ;-)




A voir également:

1 réponse

edozus Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 19
9 déc. 2014 à 12:29
Question bête et méchante mais as tu fais les mise à jours windows dans windows update avant ?
0