Achat sur PriceMinister ! HELP !!

Résolu
margauxplcs Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 22 nov. 2014 à 10:23
 cfcf231 - 22 nov. 2014 à 22:41
Bonjour à tous, hier (vendredi) j'ai passé commande chez un vendeur pro pour un iphone 5, mais plus tard je reçois donc que le vendeur a accepté la commande mais qu'il ma aussi envoyer un message et la il me dit "Bonjour, avez vous bien noté que l'iphone est bloqué sur t-mobile USA" donc je lui répond "non est ce qu'on peut le débloquer soit même?" il me répond "oui mais cela vous reviendrait trop chère je vous propose donc de me virer soit par chèque soit par carte bancaire les 23€ de plus pour un iphone débloqué". Je leur envoie donc "comment faire?", ils me répondent "Pouvez vous nous indiquer votre adresse e-mail?" je leurs envoie, puis après plus rien ils ne m'ont pas envoyer de mail et me n'ont pas n'ont plus répondu sur priceminister. Je pense qu'ils ne répondent plus car on est maintenant samedi (en week end) il faudra donc attendre lundi matin mais d'après vous que faire : je me rétracte et attend une réponse de priceminister ? j'attend que le vendeur pro me contact lundi matin ? je lui demande d'annuler la commande ? Ou je lui vire les 23€ ?
Merci d'avance, svp aidez moi j'ai vraiment peur que l'argent ne me sois pas rembourser.
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
22 nov. 2014 à 10:29
Bonjour,

Quel micmac pour un Iphone...
Annule et préfère une voie plus classique et plus sûre...
0
margauxplcs Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
22 nov. 2014 à 10:31
Mais comment annuler? Je me rétracte?
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
22 nov. 2014 à 10:32
Tu annules avant que la commande ne soit expédiée.
0
margauxplcs Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
22 nov. 2014 à 10:35
La commande n'est pas expédiée mais elle est accepté donc je ne peux plus annuler a part me rétracter, ou demander au vendeur si il peut l'annuler (je ne sais pas si il peut faire ça) mais en tout cas mon argent a été prélevé
0
cfcf231 > margauxplcs Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
22 nov. 2014 à 12:45
bonjours ,demandez directement a des personnes qui donnent de très bon conseil ,pour ça retourné sur le cite priceminister ,allez comme ci vous vouliez faire un achats ,une fenêtre va s'ouvrir en bas a droite demandez a une personne qui seras très bien vous conseillé ,ce sont des gens très agréable qui seront vous dire faire quoi ,je suis moi même vendeur pro mais pas dans ce domaine ; cordialement
0
margauxplcs Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 > cfcf231
22 nov. 2014 à 13:40
Merci mille fois! J'ai fais ce que vous m'avez dit et une personne très gentille m'a aider, je me suis donc rétracter et j'attend la réponse de price minister!
Merci à vous !

PS: Les vendeur sur priceminister ne doivent jamais vous demander de l'argent en dehors du site donc surtout n'acceptez pas
0