Problème Bios lors de l'allumage?

Résolu/Fermé
Antitheseus Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 22 nov. 2014 à 09:16
Antitheseus Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 22 nov. 2014 à 09:48
Bonjour,

J'ai récupéré un vieux pc qui ne fonctionnait plus et l'ai démonté et remonté pièce par pièce.

La carte mère (Kudoz 7g) a l'air de fonctionner.

Du à des erreurs sur le disque dur, j'ai décidé de formater et réparer le disque dur mais depuis il freeze lors de l'allumage. Quand il finit de "charger" le Bios (Pheonix Award), il s'arrête sur DDR SDRAM at Bank: 0 1_

Quelqu'un sait ce que ce peut signifier? Un des modules RAM est nouveau, l'autre pas mais ils fonctionnaient jusqu'à hier soir.

Aussi je n'ai pas de terre sur mes prises et je remarque que le boitier est toujours chargé électriquement. Est-ce que cela peut endommager les composants?

Merci d'avance!



A voir également:

1 réponse

Antitheseus Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
22 nov. 2014 à 09:48
c'est bon, j'ai remarqué que cela n'arrivait que quand j'essayais de booter sur une clé usb.
0