Rechercher : dans
Par :

Copier la valeur d'une cellule fusionnée

Dernière réponse le 30 aoû 2007 à 10:00:06 mosquito34, le 12 jun 2007 à 18:43:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

J’ai fusionné les cellules B et C pour former une seule cellule pour mon premier tableau.
Mon problème c’est qu’il faut que je copie la valeur de B21 qui est la somme de ma colonne en B22, mais j’ai un message qui dit : Cette opération requiert que les cellules fusionnées soient de la taille identique.
Je ne comprend pas, les cellules A et B ont respectivement une largeur de 3.71 et ils ont tous la hauteur de 17.25.
Une aide me serais grandement apprécié

Merci .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « copier la valeur d'une cellule fusionnée » dans :
[Excel] Restreindre l'accès aux cellules VoirEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages...
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...

1

beegees, le 30 aoû 2007 à 10:00:06

Salut,

As-tu trouvé une solution à ton problème car j'ai identiquement le même fénomène que toi.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à beegees