Débit très bas orange
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ElCapo75
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Modifié par ElCapo75 le 21/11/2014 à 22:57
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 23 nov. 2014 à 20:38
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 23 nov. 2014 à 20:38
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Ben314
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Modifié par Ben314 le 21/11/2014 à 23:59
Modifié par Ben314 le 21/11/2014 à 23:59
Bonjour
Visiblement il y a pas mal d'erreur a niveau de la connexion, faut dire que les box d'orange sont très sensible...
=> secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 12
Du coup si avant le problème ne se posait pas avant je vous conseille d'entrer en contact avec le Service Technique d'Orange.
Vous leur expliquez que votre débit et divisé par 2 depuis que vous êtes client chez eux et qu'apparemment votre box indique un nombre anormal d'erreur.
Si après une rapide vérification la personne au téléphone ne trouve rien insisté pour que la qualité votre ligne soit mis sous surveillance. Ça dure environ 1 semaine et a partir de la il pourront vous dire si effectivement le problème vient de la ligne. Surtout si au bout d'1 semaine et 1 jour il ne vous on pas recontacter faut les rappeler.
Visiblement il y a pas mal d'erreur a niveau de la connexion, faut dire que les box d'orange sont très sensible...
=> secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 12
Du coup si avant le problème ne se posait pas avant je vous conseille d'entrer en contact avec le Service Technique d'Orange.
Vous leur expliquez que votre débit et divisé par 2 depuis que vous êtes client chez eux et qu'apparemment votre box indique un nombre anormal d'erreur.
Si après une rapide vérification la personne au téléphone ne trouve rien insisté pour que la qualité votre ligne soit mis sous surveillance. Ça dure environ 1 semaine et a partir de la il pourront vous dire si effectivement le problème vient de la ligne. Surtout si au bout d'1 semaine et 1 jour il ne vous on pas recontacter faut les rappeler.
ElCapo75
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22 nov. 2014 à 00:23
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Merci bien Ben je vous remercie j'appelle dès demain.
Aurevoir
Aurevoir
Ben314
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22 nov. 2014 à 00:35
22 nov. 2014 à 00:35
N'hésitez pas a nous tenir au courant, bon courage.
BSr ...
Demande leurs surtout d'utiliser le script , puisqu'ils n'ont jamais vu de débit et de box ........sur les plateaux offshore...
===A bon dépanneur======
Demande leurs surtout d'utiliser le script , puisqu'ils n'ont jamais vu de débit et de box ........sur les plateaux offshore...
===A bon dépanneur======
Ben314
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23 nov. 2014 à 20:38
23 nov. 2014 à 20:38
???