Impossible de trouver le fichier script (system\cste)

Résolu/Fermé
Brouton Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 21 nov. 2014 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2014 à 17:47
Bonjour,

Quand j'ouvre mon PC, un message d'erreur s'affiche sur mon écran qui est le suivant:
impossible de trouver le fichier script "C:\Documents and Setting\hp\Application Data\Microsoft\SYSTEM\cste".
Mon ordinateur est lent et fonctionne au ralenti et n'accepte pas des logiciels.

Je vous remercie pour l'aide.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 21:22
Bonsoir

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://nicolascoolman.eu

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
0
Brouton Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 2
21 nov. 2014 à 22:40
Bonsoir,

J'ai envoyé le fichier. l'avez vous reçu?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 22:43
Re

Il faut me mettre le lien

merci
0
Brouton Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 2
21 nov. 2014 à 23:05
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 23:10
Re

1)
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


2)
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/

--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> pour le mettre en français:cliquer sur settings >>>language >>> français
-->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Merci

@+
0
Brouton Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 2
21 nov. 2014 à 23:33
Je retrouve pas le S1, il n'y a que le S0



https://www.cjoint.com/?DKvxMxECGbk
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 23:36
Passe à la suite

merci
0
Brouton Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 2
22 nov. 2014 à 14:29
Bonjour,

J'ai exécuté l'application et redémarré mon ordi. Mon pb est de retrouver l'historique. Comment faire?

Merci encore une fois.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 14:31
Bonjour

Malwaresbytes lancé.
-->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

@+
0
Brouton Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 2
22 nov. 2014 à 14:39
Je pense que ça doit être le fichier recherché:

https://www.cjoint.com/?DKwoSimV2lj
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 14:42
Re

Nickel ;-)

poste moi un nouveau rapport ZHPDiag,merci

@+


0
Brouton Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 2
22 nov. 2014 à 14:57
Voilà un nouveau ZHPdiag:


https://www.cjoint.com/?DKwpcQkcI98
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 15:07
Re

Tu installes le pack SP3 de Windows XP
Tu reviens une fois cela effectué

Merci

@+
0
Brouton Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 2
23 nov. 2014 à 11:33
Bonjour,

C'est fait
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 11:39
Bonjour

Poste moi alors un nouveau rapport ZHPDiag;merci

@+
0
Brouton Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 2
23 nov. 2014 à 12:35
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 12:42
Tu n'as rien installé !!

---\\ Informations sur les produits Windows
~ Langage: Français
Microsoft Windows XP, 32-bit Service Pack 2 (Build 2600)
Windows Automatic Updates : OK
Windows Genuine Advantage : KO
0
Brouton Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 2
23 nov. 2014 à 13:00
Je vais reprendre le téléchargement du windows XP ok?
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Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 13:02
surtout l'installation
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Brouton Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 2
23 nov. 2014 à 13:40
Je pense que c'est ça:

https://www.cjoint.com/?DKxnTJfRL3D
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Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 14:21
Re

1) Tu peux également installé IE 9

2)Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

Script ZHPFix
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Application: Modified
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Intl: Modified
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Application: Modified
R0 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = about:blank
ShortcutFix
EmptyPrefetch
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID

--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)

Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix

NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !


Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt
)



Redémarre ton PC

@+

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Brouton Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 2
23 nov. 2014 à 17:02
voici le rapport que tu as demandé:

https://www.cjoint.com/?DKxrif5Dau8
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Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 17:09
Re

Ton problème est réglé?


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Brouton Messages postés 61 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 2
23 nov. 2014 à 17:46
Merci infiniment de ton aide, c'est très gentil.

passe une bon week end.
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