Posez votre question Signaler

Sim verrouillé [Fermé]

Mireille - Dernière réponse le 9 avril 2008 à 17:59
Quand j'allume mon téléphone sagem myc4-2, le message suivant apparaît "sim verrou" comment faire pour déverouiller ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+299
moins plus
Bonjour
J'ai ai acheté un iphone débloqué sur ebay et lorske je mets ma carte sim, il me dit que ma carte est vérouillée, que dois je faire svp ?

Réponse
+80
moins plus
Bonjour
J'ai un portable sagem et quand je met ma cart sim et que j'allume le portable , ca m'affiche :"sim verrou"
Alors j'aimerais bien savoir comment deverouiller parceque il est neuf il a jamais servit .
Merci' !!

Réponse
+70
moins plus
tel à ton opérateur ou alors sur le reste de ta carte sim tu as le code pour déverouiller

Réponse
+48
moins plus
Bonsoir Mireille

si le message exact est "sim verrou" c est que le mobile demande un desimlockage, disponible auprès de l opérateur d origine du mobile. Ce qui est étonnant c est qu à priori ce mobile est le votre et à moins que vous ayez changé de carte sim et/ou d opérateur, il n a pas de raison à vous demander ce code...

si par contre le message est "sim verrouillé" c est que la carte sim est définitivement bloquée (plusieurs codes puk erronnés), il suffit de rappeler le service client pour en demander une autre. Celle ci est payante en cas de mauvaise utilisation (dans les 15€). Donc lors de la demande, ne pas parler du souci mais dire que c est pour une extension du répertoire ou une carte sim plus performante, c est gratuit chez certains opérateur ;-)

ps pour Mireille j espère que son problème est résolu depuis le temps, j avais pas vu la date mdr

Réponse
+35
moins plus
moi kan jalumme mon portable sa me met saisir mot de pace je le saie apres il mete saisir encor le code pin jle saisie encor une foi et apres sa me met vérrouillage de la carte sim coment le debloker gratuitement par internet bizouxxx mèrciii

Réponse
+23
moins plus
bonjour

mon copin a trouvait un portbale le samsung e900 le probléme c que le portable et de réseaux orange et ma carte sim et de réseaux sfr je voudrais savoir comment je pourais faire pour déverrouiller la carte sim

merci de me répondre

squale31 442Messages postés mardi 30 octobre 2007Date d'inscription 5 décembre 2009 Dernière intervention - 4 déc. 2007 à 19:35
bonsoir pititezamoureuse

comment dire? que c est pas bien de garder un mobile qui a été retrouvé???
si le mobile a été perdu, en général il y a un propriétaire qui aimerait le retrouver et un commissariat ou une gendarmerie proche de chez vous qui se fera une joie de le restituer à son propriétaire.

si malgré tout vous souhaitez le garder, ben non il n est pas possible de déverrouiller un mobile ou une carte sim qui appartient à quelqu un d autre désolée.

Ceci étant je crois qu on appelle ça du civisme.

c est ma réponse, désolée
Réponse
+23
moins plus
ma sim et veroullié pour 3 code puk éroné je croi q'il faut tel au service client pour la faire refaire pour raison queqonqe et tu a tou perdu mais elle et deveroullié puisque elle et nouvelle essayer

Réponse
+15
moins plus
oué c koi le rest de la carte sim

Réponse
+14
moins plus
slt g un lg kg220ke j'ai racheter a un pote et il é bloké sur bouygues pouver vs m'aider a le debloker svp mn code imei:::359101002774035si vs aver trouver le code pour le debloker prévener moi svppppppppp

Réponse
+12
moins plus
motorola 3G v1050
COMMENT FAIRE POUR DEVERROUILLE SIM
J'AI TEL. A SFR INCAPABLES DE ME RENSEIGNER NULS..
MERCI

Réponse
+12
moins plus
jai un problème avec mon portable des que je veut metre ma carte sfr sa marque sim verrou est se que qel qun pourrai me dire le codes merci. mon portable ses un sagem myC4-2

Réponse
+6
moins plus
bonjour.

lisez la CHARTE

toute réponse apportée concernant un tel code pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)

Petit rappel :

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir a toutes et a tous. Alors voila j'ai un petit soucis le week end dernier lors d'une soirée j'ai comme un imbetile laissé mon portable a un mec que je connaissais a peine et un peu ivre qu'il était il a mis un code pour l'accés au photos, aux messages enfin ce genre de code la! Et je les contacté il ne s'en souvient plus du tout j'ai essayé quelques truc qu'il pensait probable mais rien n'y fait...alors disons que mon portable (samsung U600 gold edition ) est utilisable et tout ça mais je perd l'utilisation des photos et les messages c'est pire....Merci de me dire quelles solutions s'offrent a moi!

Réponse
+4
moins plus
SALUT

QUI CONNAIT LE CODE DE DEVERROUILLAGE SIM DU SAMSUNG ZV10 AFIN DE POUVOIR L UTILISER SUR UN AUTRE OPERATEUR.

MERCI D AVANCE

Réponse
+4
moins plus
j'ai le meme probleme que vous mais on ne ma jamais transmis de code pour resoudre ce probleme.
si on vous donne la reponse euiller le communiquer.
merci

Réponse
+4
moins plus
Bonsoir

On ma donné un téléphone samsung E 900 , le téléphone me demande l e mot de passe je met 8 fois 0 il me marque téléphone dévérrouillé , ensuiteil me demande mon code pin je le rentre il marche mais le téléphone me dit verrouillage de la carte SIM et la je ne sais pa quoi mettre . Pourriez-vous m'aidez ?svp . merci

hboss- 26 janv. 2008 à 21:34
bonsoir sarah j'ai exactement le même problème cependant c'est avec mon portable, on ne me l'a pas donné, au départ je l'avais débloqué pour changer d'opérateur et y insérer ma propre carte sim avec mon code pin et cela marchait sans problème
il faut que précise que je n'éteignais jamais mon portable, un jour plus de batterie, quand je l'ai remis en marche je ne me souvanais plus du code pin, forcement trois tentatives et bloquage. Avec le code puk c'est reparti mais ensuite le E900 indique verrouillage de la carte sim j'ai tenté le reset mais ça ne fonctionne pas. d'après les renseignements obtenus, il faudrait que je remettte le code pin initial avant que je je dévrerouille avec le code puk mais je ne m'en souviens plus
si vous avez pu trouver une solution merci de me répondre ou si quelqu'un a la solution, car ça me fait bien chier d'avoir un portable neuf
ayant 6 mois que je ne peux pas utiliser
Réponse
+4
moins plus
dabitude jetin jamai mon portable mai ma copine le savai pa elle la etein et je me souvien plu le code je vai kommen

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir désolé mais je n'ai toujour pas trouver de moyen de le déverouillé je ne peut pas t'aider !!!Mais si qu'elqu'un as trouver se serait trés sympa de sa part de faire part du fonctionnement merci!!

squale31 442Messages postés mardi 30 octobre 2007Date d'inscription 5 décembre 2009 Dernière intervention - 4 févr. 2008 à 09:58
Bonjour sarah

pour que quelqu un puise t aider il faudrait connaître le modèle de motorola ainsi que le message exact te demandant le code...

exemple :
code déverrou : c est un verrou mis volontairement sur le mobile, toi seule connait le code si tu l as modifié, sinon essaie 1234
USIM verrouillé : là c est ta carte sim qui est verrouillée suite à 3 erreurs de code pin, il faut demander le code puk à ton opérateur
Saisir code spécial : la c est un desim, il faut demander le code à ton opérateur

Comme il existe encore d autres codes et/ou messages d erreur qui dépendent également du modèle de portable, sans plus de précision on ne peut pas te guider
Réponse
+2
moins plus
et si j ai pas le reste de la carte sim

Réponse
+0
moins plus
bonjour je me suis acheter un nouveau portable motorola.. il me demandait de mettre un code de 4 chiffres.... jai ensuite taper mes 4 chiffres ......donc pour voir si cela marcher je l'ai etain et le je l'ai ralumer mais le code que j'avais mis ne marchais pas !!! j'ai essayer plus de cinq fois d'essayer et maintenent ya ecrit comment quoi ma catre SIM est verrouillée comment faire pour la deverouiller ???? vtp aidé moi

Ce document intitulé «  sim verrouillé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.