Rechercher : dans
Par :

Mettre une video sur ma page html

Dernière réponse le 12 jun 2007 à 18:01:51 bukari banzai, le 12 jun 2007 à 17:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis en train de creer ma pa html et jaimerai mettre une video dessu avec une sorte de cadre qui permet de metre en lecture , pause , stop enfin com un lecteur qui peu me doner le code html a metre ou le code ccs (je sais pa lequel il fo metre) pour le format de mes video je sais pas , ce sont des video sur mon disque dur ou des video qu'il y a sur myspace .. help me du mieu que vous comprener ma question ou dite moi comen fair please car je pedale dans le yaourte ^^ merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mettre une video sur ma page html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

Doctor C, le 12 jun 2007 à 18:01:51
  • +1

Dans le code HTML, tu places :

<EMBED SRC="nomDuFichier.ext"></EMBED>

le nomDuFichier étant le nom de ton fichier à lire et ext l'extension de ce dernier.

si le video est placé sur dans le même dossier que ta page HTML, tu n'as qu'à écrire le nom du fichier et son extension. Par contre, si tu prends le vidéo d'un autre site, il faudrait que tu inscrives le lien complet du vidéo (ex : http://www.site.com/video.mpg).
Echo "Lima Mike Alfa";

Répondre à Doctor C