Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Disque dur IBM en maître ??? pas capable [Résolu]

kelly46 28Messages postés 10 janvier 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juin 2007 à 18:45
Bonjour,
J'ai un vieux pc que je remonte et j'ai remis un disque dur de 10 gig et la machine ne le reconnaît pas.
Je dois le mettre en maître et j'ai regardé les petites pines à l'arrière et je suis mêlées.
Où pourrais-je savoir comment le mettre en maître: le numéro est:
1C35L010AVE07-0 C'est un IBM
Quand je démarre l'ordinateur: c'est marqué: primary disk not found
secondary disk not found.
C'est du windows 98
Lire la suite 

Disque dur IBM en maître ??? pas capable »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

normalement les disques ibm sont produits par hitachi, regardes ici les cavaliers : http://www.hitachigst.com/hdd/support/cabling/deskstar4.htm

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne pas oublier de partitionner le disque DD car je ne pense que w98 reconnaisse ce type de partition j'opterais pour max 2giga par partition si mes souvenir sont bon et formater en fat de preference fat 16 car je ne me rapelle pas si il reconnait fat 32
a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UN GROS MERCI
Cela a résolu mon problème
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Disque dur IBM en maître ??? pas capable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?