Site Achat-exclusif Avez vous reçu vos achats et si oui délai??

Laetelea Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 10:15
 AmandineDerrien - 17 juin 2019 à 10:21
Bonjour,
J'ai passé une grosse commande sur ce site le 09/11, ne recevant pas de mail de confirmation j'ai appelé le lendemain et la personne m'a répondu qu'il avait été victime du succès de la vente et que je devais surtout regarder dans mes spams , de toute façon il m'en renvoit un des suite... A ce jour toujours rien !!!!
Plusieurs mails envoyés au service client sans réponse, plusieurs appels aucune personne ne répond messagerie directe, sur la fiche de ma commande statut "en cours", et à ce jour toujours pas de livraison. Ils annoncent de 9 à 12 jours pour la livraison, cela fait 12 jours aujourd'hui !!!
Plusieurs questions: ce site livre il vraiment ses commandes et dans quels délais?
Le siège social étant juste à coté de chez moi je vais aller leur rendre visite histoire d'en savoir un peu plus...
Et dire que je me suis lu toutes les cgv et mentions légales pour être sure de la fiabilité du site... J'aurais du lire les avis conso également !!!
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

29 réponses

Bonjour,
NON.... commande le 10/11, debitée le 12/11. Toujours rien recu a ce jour.
5
on.s est faites avoir. ils ont coupés leur ligne ce matin..on aura rien
0
jo fitoussi
26 nov. 2014 à 13:08
on s est faites avoir. ils ont coupé le telephone ce matin. plus de ligne. arnaque
0
Pareillement, commande effectuée le 13, aucune réponse ni chaussures non plus..
0
Bonjour,
J ai commandé le 9/11 et a ce jour rien recu. Pas de reponse a mes mails, impossible de les joindres au tel. Mais parcontre achat debité le jour meme!
0
Bonjour,
Commande passé le 05/11. toujours rien reçu ........ ils m'ont dit que je la recevrai cette semaine. ajd impossible de les joindre aussi.. et achat débité!!!!!
0
Bonjour, un forum était déjà ouvert sur ce sujet depuis quelques jours et il a disparu !! "La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas" Quelqu'un comprend ce qui se passe ? Merci
3
oetienne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 2
26 nov. 2014 à 17:04
2
laur95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 1
26 nov. 2014 à 18:51
Bonsoir à tous, comment se fait-il que le forum ouvert sur le sujet (et très bien alimenté!!!) ait disparu??? C'est presque une atteinte à la liberté d'expression. De mieux en mieux...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, le premier sujet sur cette arnaque c'est moi qui l'avait ouvert, ce matin a ma grande surprise j'ai eu un mail comme quoi un modérateur l'avait fermer sur je cite "INJONCTION JUDICIAIRE" !
Cela devient n'importe quoi, nous vivons dans un pays d'éscrots !!!
1
oetienne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 2
28 nov. 2014 à 18:06
Bjr Alex , peux tu me contacter à ce sujet par mesaage prive stp ;)
0
gabyariel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 1
28 nov. 2014 à 21:31
Bonjour, je fais partie du lot des arnaqués... Je m'inscris sur ce forum pour vous signaler que l'association Les Arnaques.com est en train de regrouper les demandes de plaintes en vue d'une action en justice dès ce lundi. Voici le lien:
https://forum.lesarnaques.com/achat-exclusif-com-f195/achat-exclusif-regroupement-des-plaintes-t204123-60.html
Bon courage à toutes et tous.
1
Commande le 15 nov. toujours rien reçu. Ils n ont plus de ligne client et ne répondent pas au mail. Que faire?
0
Commande le 15/11 toujours rien non plus!
Mais j'ai vu sur d'autre forum que des personnes avez reçu et vous?
Ça m'inquiete.
0
Le site a disparu: http://www.francebleu.fr/infos/arnaque/un-faux-site-internet-e-commerce-escroque-6-000-personnes-puis-disparait-1964960
0
snirb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 15:55
Bonjour Laetelea,

avez-vous pu passer à l'adresse indiquée comme étant le siège social ? Je comptais également y passer pour voir s'il y avait une boite au lettres, un bureau ou rien du tout...

Merci d'avance de votre réponse.
Sébastien
0
Laetelea Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 18:54
Bonsoir, Non je n'y suis pas allée parce qu'une autre "victime" s'est déplacée(je ne me rappelle plus du pseudo) et il s'agit d'une boite postal uniquement !!!!
0
Olivier7763 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 16:46
bonjour, j'ai moi aussi commandé, regardé sur les sites pour vérifier l'entreprise, entendu les pubs a la radio, et je n'ai toujours rien!! pas de réponse aux mails, ni au téléphone.
le forum d'hier a disparu!!
ça sent pas bon!!
si quelqu'un a des nouvelles...
0
praline95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 21:03
oui moi non plus je ne comprends pas pourquoi ce forum a disparu
j ai envoyé hier soir un signalement au gouvernement pour escroquerie
demain j irai deposer une plainte c est une honte qu autant de medias aient
fait de la publicite pour cet escroc ils n'ont pas fait çà gratuitement
0
valedehautesavoie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 21:13
Le forum a disparu, mais j'avais eu la bonne idée de l'imprimer ce matin. Je sais pas si ça peut servir .....
J'ai rejoins le groupe facebook , moi aussi je crois que je recevrais rien , pour une commande passée le 14.
Le site fonctionne tjrs, et je pense que l'arnaque continue !!!!!!! Comment agir ???
0
Bravo d'avoir pensé à l'imprimer! A mon avis, ça peut toujours servir. Et à ma connaissance, c'est le seul endroit où le fameux *** s'est exprimé face aux acheteurs. Mais je ne comprends toujours pas comment un forum peut disparaitre si facilement. Alors que le matraquage publicitaire sur les radios continue
0
praline95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 21:14
un groupe est en train de se constituer sur facebook déjà 151 membres pour nous rejoindre achat-exclusif ou arnaque exclusive
0
dd
0
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi effectuée une commande sur le site le 07/11 et à ce jour toujours rien. Leur ligner service client a été coupé et mes réclamations par mail n'ont rien données.Selon eux la livraison aurait du partir le 23/11. Mensonge sur mensonge...
0
laur95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 1
27 nov. 2014 à 07:25
Depuis ce matin, le site n'est plus accessible. Cela signifie peut-être que les choses commencent à bouger...
0
Bonsoir, je viens de comprendre que je dois porter plainte. J'ai effectué une commande sur le site en question le 15/11/14, aucun articles livrés à ce jour... Pour ceux qui ont porter plainte avez-vous d'autres infos suite à cette démarche?
0
Bonsoir j'ai moi même effectué une commande le 9/11/14 sur ce site hélas nous sommes très nombreux à être victime de cette arnaque. Il faut aller a sa banque et faire opposition sur sa carte bleue puis imprimer facture d'achat et mail d'échange avec eux tout ce que vous avez après selon assurance et banque vous devriez être remboursé surtout ne baissez pas les bras beaucoup de personnes se mobilisent via Facebook] , Nrj , Rfm qui ont diffusé la pub par la radio le [/forum/anti arnaque aussi se mobilise allez y ils donnent infos etc......bonne chance
0
Bonjour,
J'ai aussi passé commande le 14 novembre est toujours rien reçu.
je n'arrive pas à les joindre comment faire svp
0
Pareille commande débité rien.reçu
Il faudrait signaler ce site comme arnaque....ça va nous calmer nos envies d acheter sur le net...
0
Bonjour,

Idem, commande passée le 9/11. En revanche, j'ai bien réceptionné le mail de confirmation de ma commande.
A ce jour, toujours rien. Et leur site est desactivé...
Avez vous pu vous rendre à leur siège?

Je propose que l'on se tienne au courant de l'evolution des choses...

Courage à toutes/tous.
0
Commande passée le 9 novembre. Regardez cet article datant d'aujourd'hui : http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/plus-de-6-000-personnes-arnaquees-par-le-faux-site-ia0b0n2522104
0