Rechercher : dans
Par :

Supression fichier (xp)

Dernière réponse le 12 jun 2007 à 17:43:48 lxav, le 12 jun 2007 à 17:19:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est ce possible de supprimer des fichiers sous ntfs qui ne le sont pas
sur xp à cause d'utilisation application système...

via un boot dos?

ou quel boot faut il faire?

aussi avez vous un site pour faire une disquette/cd de boot?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « supression fichier (xp) » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Laurent, le 12 jun 2007 à 17:25:53

Bonjour,

Pour faire une disquette boot faite comme si vous voulez formater une disquette sous XP il y a une case a cocher pour.

Répondre à Laurent

2

lxav, le 12 jun 2007 à 17:28:11

Euh je n'ai pas de lecteur disquette...
désolée pour l'oublie c'est plutot un cd de boot..que je voudrais ;)

Répondre à lxav

3

ButterFloÿ, le 12 jun 2007 à 17:28:30

Essaye d'abord les méthodes développées ici :
fichier ufo probleme
Floÿ

Répondre à ButterFloÿ

4

lxav, le 12 jun 2007 à 17:30:35

Non, c'est un fichier .tmp utiliser par scvhost.exe ( qui est venue d'un trojan)...
je vais essayer le mode sans échec mais j'en doutes ;) (le reste je l'ai déja fait)

Répondre à lxav

5

ButterFloÿ, le 12 jun 2007 à 17:35:06

Voici un résumé

Essaye de supprimer en mode sans-échec. Sinon, il y a quelque chose qui fonctionne souvent, c'est de lancer l'invite de commandes (demarrer / exécuter / cmd ) d'aller chercher ton fichier disons truc.exe, c'est à dire de te mettre dans le répertoire de ton bureau, et de faire "del truc.exe", des fois ça marche avec les fichiers récalcitrants.

Autre méthode, la console de récupération système, mais là attention à ne pas faire de bêtises..

http://www.zebulon.fr/dossiers/61-console-de-recuperation.html

Floÿ

Répondre à ButterFloÿ

6

lxav, le 12 jun 2007 à 17:43:48

Merci ca à marché en mode sans echec.

Répondre à lxav