Graphique sur excel

Résolu/Fermé
manpocket Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 21:16
 manpocket - 26 nov. 2014 à 20:26
Bonjour, a tous je voudrais faire des graphiques pour plusieurs personne (plusieurs pages )
ces pages peuvent etre consulté par exemple par le chef; et les autres chacun la sienne sans pouvoir voir les autres merci de votre reponse



A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 703
21 nov. 2014 à 14:58
Bonjour

Un exemple rapide

Chacun a une feuille a son nom (le nom uniquement) (A et B dans mon exemple), le chef a une feuille a son nom (chef dans mon exemple)

Le classeur comporte en outre une feuille Données où sont listés les noms et les mots de passe de chacun et une feuille Accueil

A ouverture du classeur (protégé par le mdp du chef) toutes les feuilles sont masquées

L'entrée du nom et du bon mot de passe dans Accueil démasque la feuille individuelle
L'entrée du nom du chef et de son mdp démasque toutes les feuilles y compris la feuille Données où il gère les noms et les mdp

ALT + F11 pour voir les macros de la feuille Accueil et de chaque feuille individuelle + macros dans This Workbook pour masquer les feuilles à l'ouverture et à fermeture du classeur

https://www.cjoint.com/?0Kvo6f2Ttow

Cdlmnt

0
merci beaucoup ça fonctionne impec!!
0