Comment acceder au menu boot sur Acer netbook TravelMate B115

Fermé
Alexandrembz971 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 20 nov. 2014 à 20:43
 SAMI - 30 nov. 2015 à 13:50
Je suis posesseur d'un acer travelmate b115 offert par la region , normalement ce portable possède windows mais ils ont installer Linpus linux Lite 1.6 logiciel bloqué et tout , j'aimerais installer windows 8 avec une clée bootable , ca c'est pas trop difficiel mais , je n'es pas accès au menu boot pour choisir quel périphérique s'executeras en premier..
Pourquoi ? Vous avez des solutions?
A voir également:

13 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
20 nov. 2014 à 21:12
ok!

il faut rentrer dans le bios pour voir s'ils n'ont désactivé la touche F12.

Vu que tu ne peux pas y accéder il faut essayer la manière forte. Débrancher le secteur, enlever la batterie et tenir appuyer pendant 1mn le bouton de mise en route. Peut être, je dis bien peut être que çà remettra les paramètres par défauts du bios. Si ce n'est pas le cas le seul moyen d'y arriver c'est de sortir la pile du bios, mais sur un portable ACER, il se pourrait bien qu'elle soit soudée sur la carte mère.

le druide sans la potion.
2