Amazon

Fermé
Perfect99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 20:10
Perfect99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 16:40
Comment empêcher le POISON AMAZON de voiler les boutons d'accès quand je suis sur Kijiji , impossible de visualiser les pages suivantes, j'utilise FIREFOX ...merci de me venir en aide si possible.

1 réponse

Perfect99 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 16:40
Pour ceux qui liront, j'ai trouvé la faille de ce AMAZON polluant....il y a des modules complémentaires offert dans FIREFOX et certains d'entre eux sont fort utile pour certains utilisateurs, le hic, c'est qu'ils contiennent des publicités qui s'afficheront en consultant d'autres sites, ces publicités vont s'afficher par dessus des publicités du site que vous consulté et même prendre toutes les places disponibles sur les pages....alors le choix vous revient, vous vivez avec les publicités si vous installez les modules complémentaires. Pour vous en débarasser, il faudra probablement réinitialiser FIREFOX. Bon courage !
0