|
|
|
|
Bonjour
je souhaite créer un serveur de jeu pour ma team visible dans la liste des serveur deathmatch du jeu.
comment faire ?
j'ai deja essayer d'en créer en cliquant sur "écoute" ==> sa marche mais qu'avec une personne , et sur "dédié" mais sa me ferme le jeu ouvre une fenètre et je ne connait pas la démarche a suivre après
merci de me répondre assez vite car g un training ce soir ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Sachez tous une chose, vous ne pourrez jamais accéder sur un serveur dédié si celui ci tourne sur votre machine.
|
Salut Salut moi j'ai une réponse ! J'arrive à rejoindre mon server dédié que j'execute sur ma machine donc deja revois ton commentaire par contre si tu peux m'aider a savoir pkoi les autre le vois N/A quand je ne suis pas dessus une fois dessus ils peuvent le joindre mais uniquement si je suis dessus Merci si il y a une réponse un jour |
Slt les ga
|
Bonjours, alors moi mon probléme c'est que je n'y arrive pas a faire marché mon serveur, sa me mai n/a dans la liste des serveur,en ten que dédié et écoute, j'ai fait les 2, par contre ce que je trouve bizare c'est que mon cousin en n'a fait un et pourtant il a fait comme moi, et le sien marche, alors si quelq'un pourait maider svp.
|