rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Câble adaptateur SCSI-USB

Posté par Rousset, le mardi 12 juin 2007 à 16:16:35
Bonjour,
J'ai récemment acheté un IMAC OSX et je n'arrive pas à trouver un câble adaptateur pour relier mon lecteur Zip port SCSI à mon nouvel ordinateur (on me dit que cela ne se fait plus). Jai beaucoup de documents sur zip et je ne peux pas les consulter. Pouvez-vous me renseigner?
Merci à tous.
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à Rousset  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Natacha29, le mardi 12 juin 2007 à 16:33:49
Il existais des convertisseur FireWire -> SCSI je ne sais pas si c'est encore d'acutalité une petite recherche sur google... Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?
Répondre à Natacha29

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vlyn, le lundi 26 mai 2008 à 16:56:05
Bonjour ,

je resherche ce câble pour garder un scanner avec un MacBook.
Avez-vous un filon pour trouver ce CÂBLE ADAPTATEUR SCSI - USB ?
Je ne tombe que sur des "ruptures de stock"!

Merci de m'aider si c'est possible
Cordialement
Vlyn
Répondre à Vlyn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « Câble adaptateur SCSI USB »