|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
|
Il existais des convertisseur FireWire -> SCSI je ne sais pas si c'est encore d'acutalité une petite recherche sur google...
Quelle terminologie sonne le mieux,
pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ? |
Bonjour ,
je resherche ce câble pour garder un scanner avec un MacBook. Avez-vous un filon pour trouver ce CÂBLE ADAPTATEUR SCSI - USB ? Je ne tombe que sur des "ruptures de stock"! Merci de m'aider si c'est possible Cordialement Vlyn |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 29/03 15h28 | Longueur maximale d'un câble USB | USB |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 14/07 11h37 | Adaptateurs SCSI /USB | 4 |
| 20/02 14h07 | Adaptateur parallele USB imprimante epson 660 | 3 |
| 16/11 20h16 | Recherche d'adaptateur parallèle-USB type B | 3 |
| 14/11 18h37 | Adaptateur mini usb vers jack femelle | 8 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson GT-1500 Plus | Catégorie: Scanner | 1,152.50 € MicroChoix |
![]() | Fujitsu FI-5120C | Catégorie: Scanner | 791.90 € MicroChoix |
![]() | Epson GT-15000+ | Catégorie: Scanner | 1,241.11 € Maison du HighTech |
![]() | Reflecta RPS 7200 | Catégorie: Scanner | 552.00 € Pixmania |