Rechercher : dans
Par :

Câble adaptateur SCSI-USB

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 00:00:30 Rousset, le 12 jun 2007 à 16:16:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment acheté un IMAC OSX et je n'arrive pas à trouver un câble adaptateur pour relier mon lecteur Zip port SCSI à mon nouvel ordinateur (on me dit que cela ne se fait plus). Jai beaucoup de documents sur zip et je ne peux pas les consulter. Pouvez-vous me renseigner?
Merci à tous.

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Câble adaptateur SCSI USB » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...

1

Natacha29, le 12 jun 2007 à 16:33:49
  • +3

Il existais des convertisseur FireWire -> SCSI je ne sais pas si c'est encore d'acutalité une petite recherche sur google... Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?

Répondre à Natacha29

2

Vlyn, le 26 mai 2008 à 16:56:05

Bonjour ,

je resherche ce câble pour garder un scanner avec un MacBook.
Avez-vous un filon pour trouver ce CÂBLE ADAPTATEUR SCSI - USB ?
Je ne tombe que sur des "ruptures de stock"!

Merci de m'aider si c'est possible
Cordialement
Vlyn

Répondre à Vlyn

3

sand02, le 1 oct 2009 à 00:00:30

Avez vous trouvé car moi aussi je recherche ce câble soit ID SCSI 5 ou 6
pour un beau zip...merc

Répondre à sand02
Collection CommentÇaMarche.net