Rechercher : dans
Par :

Video Convert Master

Blackomuse, le 12 jun 2007 à 16:05:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je m'adresse donc surtout aux personnes utilisant ou ayant utilisé VIDEO CONVERT MASTER car mon problème vient effectivement de ce logiciel.

Lorsque je converti une vidéo le logiciel me rajoute du temps à cette vidéo. J'explique :

Lorsque va dans les préférences d'une vidéo on peut voir le temps que celle-ci dure (pour l'audio). Ex pour une des video que j'ai : avant la conversion le temps est de 00:04:37 puis après le conversion le temps est de 00:08:36 ou 00:12:42 en fait je crois que le rajout de temps dépend de la compression utilisé (après conversion en Xvid elle fait 00:08:36 et en Divx elle fait 00:12:42)

Le lecteur ne détecte pas le surplus de temps car il affiche 4:37 mais le Windows Movie Maker le détecte, a la fin de la vidéo Windows Movie Maker continue a lire mais l'écran reste noir et il n'y a pas de son jusqu'à le fin de 8 ou 12 min.

Donc voila mon problème !!!
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Video Convert Master » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.
Collection CommentÇaMarche.net