Cartouches EPSON STYLUS Photo R200

Résolu/Fermé
poulpas Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 12 juin 2007 à 16:02
 roxy - 3 juin 2010 à 05:26
Bonjour à tous !!

Je viens de remettre en route une imprimante : EPSON STYLUS Photo R200

Et je cherche a acheter des cartouches d'encre avec évidemment le meilleur rapport qualité/prix ...

Je ne suis pas contre les cartouches génériques c'est pour faire surtout des aperçus de mes conceptions photoshop mais je veux quand même un minimum de qualité !!


Merci d'avance pour vos avis !!
A voir également:

15 réponses

Bonjour
J'ai le probleme avec mon imprimante EPSON STYLUS PHOTOS R200, c'est bien sur en changeant mes cartouches que cela est arrivé (cartouches generique) et je n'arrive pas a la depanner(pourtant elle fonctionne avec les generiques deouis un an)
Est ce que vous pouvez me faire s'avoir comment vous avez depanner la votre.
Mes deux voyants clignottes ,encre et poubelles et impossible de la faire marcher.
impossible de nettoyer les buse
Merci pour votre réponse
ethannoa
6
kimi-59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 18:21
Bonjour,
Je recherche les pilotes d' instalation de l'imprimante espon stylus photo R200, car j'ai perdu mon CD.
Pouvez vous me l'envoyer par mail, merci.
0
titia > kimi-59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
13 janv. 2009 à 17:20
salut kimi

va sur le site d'epson et telecharge les pilotes d impression dans la rubrique "support technique" et ensuite tu suis les instructions

bonne année
a plus
0
j'ai résolu ce problème avec les logiciel gratuit suivant :

https://www.numerama.com/tag/logiciel/

il est en anglais mais très compréhensible,

cdlt
pascal
0
Salut
as tu resolue ton probleme de cartouches d'encre pour ton imprimente?

Titia
2
Avez vous encore besoin de cartouches pour imprimante Epson Stylus Photo R200 car j'en ai 6 et 1 pack de 6 étant donné que j'avais fait mes provisions et que ma R200 vient de me lacher brutalement et que que j'en ai acheté 1 autre qui n'accepte pas ces cartouches là. Bonsoir.
1
Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
12 juin 2007 à 17:45
pour info si ton imprimante tombe en panne car tu a utilisé des cartouche non conforme ya plus de garantie. Regarde chez Pelikan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poulpas Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 4
12 juin 2007 à 20:46
Merci Natacha29 je vais allez voir ça !

Pour la garantie je crois bien que c'est cuit de toute façon elle est dejà passée, mais je vais me faire confirmé ça demain quand même au cas où !!

Merci encore pour l'info ...
0
poulpas Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 4
16 oct. 2007 à 13:56
Problème resolu
0
salut
as tu essayer de reinstaller ton pilote d impression????
0
poulpas Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 4
5 févr. 2008 à 19:49
Merci pour vos réponse j'ai résolu mon problème !

J'ai fini par racheter les cartouches de la marque. Un peu plus cher mais moins nocif pour l'imprimante.
0
Pour des cartouches compatibles au top et garanties
www.cartouche-et-encre.com
Il y a une garantie "satisfait ou remboursé"...C'est pluto engageant !
Donnez moi en des nouvelles !
Moi j'en utilise regulierement...j'ai fais les calculs...après avoir changé 4 fois les cartouches, avec l'economie realisee je peux m'en racheter 1 neuve...mais pour l'instant elle fonctionne toujours aussi bien...alors pourquoi changer ?
0
Je vais changer pour la première fois mes 7 cartouches d'encre pour EPSON STYLUS R200.

Est-ce que c'est facile à faire ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment ?

Merci d'avance.
0
Salut pour ma part je n utilise que des cartouches de la marque espson que je trouve chez pixmania ( ils ont coffret de six cartouches ), elles sont un peu plus chers que les générique ou compatibles mais moins chères que si tu les achetais dans le commerce à l unité.

et pour te répondre franca, pour changer les cartouches, c est bien expliquer dans la doc ou alors dans l assistant d epson, tu sais celui qui te montre le niveau d encre et comment nettoyer les têtes etc....
0
Bonjour.

Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer avec Windows Vista premium. J'ai une imprimante Epson stylus photo R200.
Avec cet ordinateur, je ne peux pas voir le niveau des cartouches d'encre. Comment faire quand une cartouche est vide. Je ne sais pas laquelle changer.

Merci de m'aider.
Laucel
0
salut

essaye ce lien et télécharge le premier pilote il me semble que c est celui ci, je ne sais pas si epson a déjà sorti le pilote "status monitor" ( c est ce qui te donne le niveau d encre), pour vista mais essaye ce pilote peut être que status est intégré dedans

à bientôt
0
poulpas Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 4
29 févr. 2008 à 19:41
C'est gentil à vous tous pour vos infos, j'avais résolu mon problème, et maintenant j'ai plus d'epson, j'ai virer ma cute avec une Canon mp460, qui me convient très bien. Merci à tous quand même !
0
N'hesite pas, prends des compatibles
En 2 ou 3 changements de cartouches avec la difference t'a une imprimante neuve; alors la garantie t'en a rien à foutre
achete en rebvanche des caertrouches de bonne qualité chez tinko ou http://www.cartouche-et-encre.com
a plus
0
Pour moi j en ai plus besoin car j ai aussi changer d imprimante pour une canon mp980 et c clair pour l instant rien à dire alors moi aussi il m en reste une cartouche pour epson r200 et r300 , une cyan.
0
Désolée, je m'en doutais un peu, pour ma part mon imprimante R200 a marché pendant environ 6 ans sans problème. Salut.
0