Mot de passe oublier de samsung tab 4

Fermé
fadboy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 11:07
 Mimi - 16 sept. 2016 à 11:27
Bonjour,



j'ai oublier le mot de passe de mon Samsung tab 4 et maintenant je veut le deblocker sans perdre les donner, il faut ajouter aussi que que l'appareil n'est associer a aucun compte Google.

1 réponse

Si tu n'as pas associé de compte alors tes données/applications seront perdus. Il faut faire un hard reset de tablette en appuyant sur vol + power au démarrage de la tablette pour sélectionner l'option recovering.

Alternate master reset method

When powered off, press and hold the Volume up, Home, and Power keys together.
Release the keys when you see "Recovery booting" at the top of the screen, and the "Galaxy Note Pro 12.2" logo.
Press the Volume down key until wipe data/factory reset is highlighted, and then press the Power key.
Press the Volume down key until "Yes - delete all user data" is highlighted, and then press the Power key.
Press the Power key to select "Reboot system now".

Source : http://www.att.com/esupport/article.jsp?sid=KB424430&cv=820#fbid=lHQ6BdNk5Mk
21
Presser volume+, power, ET Home ensembles
0
Le bouton power c'est ou ?? C'est le bouton du milieu ?? Et kan tu home aussi j'ai pas compris
Peux tu m'aider s'il vous plait
0
Merci beaucoup Kkz ma tablette a repris vie
ce génial
0
Comment le débloquer sans perdre les données? J'ai un compte google
0