Probleme proShow gold

Fermé
salim - 12 juin 2007 à 15:36
 coco - 22 nov. 2010 à 20:22
j un probléme lors que je fais un montage avec proshow image + son ma védio affiche une bande june ecrit proshow gold comment faire pour l'enlevée merci c tres urgent merci
A voir également:

7 réponses

Peut etre est ce du au fait que tu utilise une version d' "essaie" de proshow gold?
2
salut .en ce ki concerne ton probleme il fo juste trouver la clé d'enregistrement.vas sur www.serials.ws.voila et tout ira bien.
0
bonjour je voulais que quelqu'un m'aide à télécharger le logiciel SAS et m'expliquer en quelques mots comment l'utiliser merci j'attends votre réponses avec impatience
0
cheb youssef
26 mai 2008 à 00:42
tankh yoooooooooo et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon frerrrrrr sa march bien
0
huguesloup56 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
10 août 2008 à 02:55
Slt youseff
Peut tu me dire ce qui marche bien stp
Les clef citée plus haut ?
Utilisateur de : movie maker /videospin/ et maintenant STUDIO 10 (pinnacle) j’ai envie de télécharger la version d’évaluation de proshow gold en complément de std 10
Merci
Cordialement @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp jai la meme problem lorsquee jai fait le video .. elle reste dessous une bande jaune comme evaluation svp aider moi comment peut lenlever :(
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 oct. 2010 à 00:27
elle reste dessous une bande jaune comme evaluation svp aider moi comment peut lenlever :(

En achetant le logiciel, je n'ai jamais eu ce problème avec le mien pour cette simple raison...

Luke.
0
bonjour ou peu t'on acheter le giciel proshow gold le et combien sa coute pouvez vous me répondre merci beaucoup coco
0