Page d'acceuil google(sous la ligne d'ecriture d'une demande)

Résolu/Fermé
crobert77 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 19 nov. 2014 à 22:06
crobert77 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 20 nov. 2014 à 17:22
sous la ligne d'écriture d'un sujet,se trouve 6 cases rectangulaire.Quand j'ai fait réparer mon ordinateur l'an dernier,quand je l'ai récupéré j'ai trouvé ces 6 cases garnies avec les sites que jutilise souvent,'( banque,poste,mairie,centre médical, etc......)j'ai trouvé ça formidable.Mais depuis quelques uns se sont effacés,ou ont disparuts suite a de fausses maneuvres de ma part.
SI QUELQU'UN pouvai m'indiquer comment faire pour remettre tout cela a jour je lui en serai trés reconnaissant.
D' AVANCE JE VOUS DIT UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.
BONNE NUIT
A voir également:

2 réponses

Spetsnaz29 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
19 nov. 2014 à 22:08
Bonjour,

Il est, je pense impossible de récupérer ces "rectangles" d'affichage qui correspondent aux sites les plus fréquemment utilisés.

En effet, la fausse manipulation est sûrement dû à une restauration de l'historique et de la totalité des donnés utilisateur de votre navigateur.
0
crobert77 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
20 nov. 2014 à 17:22
Merci pour la réponse a mon message,c'est bien dommage que je ne puisse remettre a jour ces rectangles que je trouvai très pratique.Merci encore et bonne soirée.
0