Clé primaire NumeroAuto

Résolu/Fermé
fleurbleumv Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 21:55
fleurbleumv Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 19:16
Lors de la création d'une table sous access 2013, je n'arrive pas à imposer une valeur initale
à la clé primaire que je veux décalrer en NuméroAuto à partir d'une valeur donnée
j'ai lu quelque part qu'il fallait changer Increment par la valeur mais ce n'est pas accepté

Merci de votre aide (je suis débutante ...)
A voir également:

6 réponses

(Dire Bonjour n'a jamais fait mal à personne !!)

Bonjour,
"je n'arrive pas à imposer une valeur initale à la clé primaire"
Non, pour la simple raison que ce n'est pas possible. Le N°Auto sont maîtrisés par Access et personne d'autre.
"j'ai lu quelque part qu'il fallait changer Increment par la valeur" .
J'ignore d'où vient cette assertion, mais il est sûr qu'elle ne concerne pas les N°Auto de Access. On peut bidouiller un compteur perso mais ce ne sera pas avec les N°Auto, ou peut-être sur un autre logiciel mais pas sur Access.
Bonne suite
0
fleurbleumv
20 nov. 2014 à 21:45
Bonjour et merci pour votre réponse
j'ai lu ca sur
http://office.microsoft.com/fr-fr/access-help/modifier-la-valeur-initiale-d-un-champ-numeroauto-mdb-HP005188774.aspx