Rechercher : dans
Par :

CD ROM restauration Toshiba

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 17:52:32 cilette, le 12 jun 2007 à 15:26:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ordinateur portable est sérieusement endommagé et je ne parviens pas à remettre la main sur le CD-Rom de restauration, qui seul pourrait le ramener à la vie (et encore...)
Savez-vous q'il y a moyen de se le procurer ou de le copier?
Voici les références:
Toshiba Satellite SM 30X-142
N° de série 25286253K
Mise en service mars 2005.
Merci d'avance de votre réponse
Cilette

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CD ROM restauration Toshiba » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

jerome h, le 31 mar 2008 à 17:52:32
  • +2

J ai perdu mon cd restoration toshiba s2410 comment faire pour le trouver merci

Répondre à jerome h