Problèmes avec VLC sur imovie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2014 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2014 à 09:58
Bonjour. je suis étudiant en cinéma et j'ai un problème pour mettre un extrait de film sur imovie que j'ai enregistré avec VLC. En finissant par le mettre au format .mts il a fini par l'importer dans imovie et il le lit. Jusque là ça va. mais quand je lance la video sur imovie avec l'extrait de film dans celle-ci, l'image grésille constamment et je n'arrive pas à faire en sorte qu'elle soit nette. S'il vous plait si quelqu'un peut me donner une solution ce serait super car là je suis à cour.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 00:00
Bonsoir,

Pourquoi avoir converti cette vidéo en .mts ?

Cela va obliger iMovie à le re-reconvertir. Il était dans quel format au départ ?

Cdt.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 21:20
Elle était au format MPEG mais imovie ne peut pas les importer donc j'ai essayé d'autres formats. Il n'y a que .mts qui permet de les importer mais l'image gresille sans arrêts
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 23:31
BONSOIR,

Convertir une video mpeg en mts... ?? on ne me l'avait jamais fait celle-là :)

Le format mts est l'équivalent du format AVHCD, donc de la haute définition provenant des dernières caméras, (mts est un format propre à Panasonic ou Sony), et ce format n'a strictement rien à voir avec le format mpeg qui date du siècle dernier.

Vous avez fortement et inutilement alourdi le fichier vidéo pour en plus dégrader sa qualité.

Recommencez le tout après avoir converti la video original en mpeg-4, appelé également .mp4 (ou .m4v lorsque elle est importée dans iTunes)

Pour faire ça utilisez le convertisseur gratuit Miro Video Converter
http://www.mirovideoconverter.com
Mais ne mettez pas iTunes comme destination, laissez là en mp4 sur le bureau. Ensuite vous l'importez dans iMovie.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 19:45
Je l'ai fais et cela semble avoir marché mais la video convertie est introuvable. je la cherche partout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 20:59
Elle a peut-être été importée dans iTunes ?

sinon faites une recherche sur son nom avec EasyFind si Spotlight ne la trouve pas...
http://www.devontechnologies.com/products/freeware.html

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 09:58
Je l'ai trouvée et importée dans imovie et cela fonctionne à merveille. merci beaucoup pour votre aide!!!
0