Bonjour à tous,
Suite à une rencontre malencontreuse du clavier de mon portable Acer Aspire 9410 avec du jus d'orange ( ! ), j'ai réussi à démonter quelques touches qui étaient collantes et à les nettoyer.
Mais ce nettoyage n'a pas été totalement efficace et je redoute de les démonter à nouveau car elles semblent très fragiles et ne supporteront certainement pas un deuxième démontage.
Je crains donc d'être obligé de remplacer le clavier en totalité, mais vu le coût que des "réparateurs" me demandent je voudrais voir si je peux le faire moi-même.
L'un d'entre vous peut-il me dire où je peux trouver une documentation pour m'y aider ?
Avec mes remerciements.

IL Y A BEAUCOUP DE PETITES VISSES , ET AUCUNES AVEC UN SIMBOL
SI QUEL Q UN PEUT NOUS AIDEZ MERCI D AVANCE
ANTOINE2510@HOTMAIL.FR
je viens de demonter le mien : nombre de visse = 0.
en fait il faut decliquer les 3 petits picots sur le haut du clavier, tu en as trois ... et ensuite, il faut le plier legerement (pour debloquer les cotes) ... c la ou c chaud .... ensuite ca s'enleve tout seul ...
j'ai achete un nouveau clavier, il est remplacé.
Durée de l'opération : 5min ...
Guillaume
Je confirme, il y a effectivement des sortes de clipses tout autour du clavier (pour moi 6 en haut et un de chaque côté) qu'il faut pousser vers l'intérieur de l'ordi pour pouvoir enlever le clavier.
Merci guillaume :)