|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est quoi ce truc ? ça existe ça ? !!!
C'est un modem USB, donc à proscrire sur Mac, même s'il est compatible. Il faut voir sur le site du constructeur s'il y a un pilote pour Mac. Sur Mac, pour ne pas avoir de problème, il faut être en Ethernet. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
|
Le modem existe vraiment proposé par un opérateur télécom Marocain c'est un modem USB portable qui vous permet une connection sur windows par la simple détéction du périphérique USB....
Alors S possible de le faire marcher sur mac. Merci d'avance. |
Je t'ai dit quoi faire, que veux-tu de plus ?
Il faut voir sur le site du constructeur s'il y a un pilote pour Mac. J'ai pourtant bien écris en français ;-) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! |
t'es pas obliger de répondre dede!
JE comprend pas le français :-) |
Bonjour,
personnellement, j'ai un Option Icon Usb et cela marche tres bien sous mac osX 10.4 avec forfait Orange. Concernant l'USB et le mac, merci de ne pas raconter n'importe quoi. Si le driver existe, cela fonctionnera. Cordialement Arnaud |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 08/06 03h50 | Configurer le modem 3G Huawei E220 sur mac os | 1 |
| 06/06 18h39 | [ADSL sur MAC] problème configuration modem | 3 |
| 11/08 00h28 | Probleme configuration modem/routeur Aztech D | 3 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 68.79 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 89.60 € Amazon.fr |