Macro pour archiver une ligne feuilleA vers FeuilleB

Fermé
Guillaume - 18 nov. 2014 à 23:50
f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 19 nov. 2014 à 09:21
Bonjour à tous,

Après plusieurs heures de recherches je viens vers vous pour trouver de l'aide car je suis complètement bloqué et n'ai pas de grandes connaissances en Macro.

J'explique mon besoin sur un fichier Excel de gestion d'un parc auto:

1- Lorsque je juge qu'il y a assez de pannes sur mon parc auto, je créé dans l'onglet "SAISIE" un listing de pannes que j'envois à mon prestataire par la suite par mail.

2- Voulant tirer par la suite des statistiques par véhicule, j'ai besoin d'archiver dans un onglet "ARCHIVES" toutes les demandes d'interventions empilées les unes au-dessus des autres.

En gros :

Il faudrait, dans "SAISIES", rechercher les lignes pleines à partir de la ligne 3, les couper et les insérer en ligne 3 dans l'onglet "ARCHIVES"

Je précise que je souhaite COUPER les lignes ENTIERES et les INSERER au dessus des anciennes.

J'espère être clair ans mes explications et je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Guillaume

A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 701
19 nov. 2014 à 09:21
Bonjour,

dans "SAISIES", rechercher les lignes pleines
Comment savoir si c'est plein ??????
0