Rechercher : dans
Par :

Disque dur et cd-rom master slave????

Dernière réponse le 12 nov 2001 à 10:17:17 access007, le 12 nov 2001 à 00:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bein nero ne reconnait pas mon graveur et comme j'ai branché mon graveur et mon cd rom sur la meme fiche je me demande si je dois pas chipoté avec ces deux périph en ce qui concerne du master et du slave?????

Meilleures réponses pour « disque dur et cd rom master slave???? » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

adel, le 12 nov 2001 à 10:17:17

Tout a fait tu doit mettre ton graveur en maitre et le lecteur de cd en slave qui ne tente rien n'a rien

Répondre à adel