Besoin de d'obtenir la version instrumentale d'une chanson

Fermé
louzeut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 21:37
louzeut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 18:52
Bonjour, Je m'appelle Alain. Je voudrais bien obtenir la version instrumentale d'une chanson dont je suis très friand. Je sais qu'il existe des versions instrumentales reproduites via un synthé par des prodiges du clavier électronique, mais, dit-on, il existerait une possibilité numérique de "décoller" la bande instrumentale depuis un titre original. Au secours messieurs-dames et mesdemoiselles interactifs du web!!! Qu'est-il possible pour mon souhait de découvrir mes capacités vocales par ce projet style karaoké déjanté? J'ai besoin d'une solution non payante. si cela peut être le cas. Merci à vous. Et j'attends impatiemment une réponse positive de votre part en vous souhaitant une agréable journée et du fun in your heart.
A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
18 nov. 2014 à 23:45
Salut louzeut, le résultat d'une extraction vocale d'une piste audio est assez aléatoire... tout dépend du logiciel utilisé, des fréquences vocales superposées aux instruments, ...

Tu peux faire ça avec Audacity (Effets/Vocal remover) mais le résultat ne sera jamais a la hauteur d'une bande orchestre ou d'un midi/karaoké de qualité...

C'est quoi ta chanson ?


0
louzeut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 18:52
Merci de ton aide précieuse. Je vais tenter de bien me servir de ce logiciel. J'ai pu télécharger sa version gratuite sur Clubic sans difficulté. La chanson s'intitule "ça me vexe" de l'Artiste Mademoiselle K. A+! Alain.
0