Rechercher : dans
Par :

Builder c++ fenetre child

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 02:53:13 ainmed, le 12 jun 2007 à 13:53:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
qulqun peut m aider c'est tres urgent
en faite je doit exposer mon projet de fin d'etude dans qlqs jours,et je travaille avec builder c++ pourcreee une application pour le traitement d'image ou je doit afficher des images sur des fenetres child apres traitement
mon algo marche tres bien mais le probleme c'est que a un moment donné le programme se termine sans lui demander avec un message d'erreur :"abnormal program termination "
que doi je faire?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « builder c++ fenetre child » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Télécharger Family Tree Builder VoirFamily Tree Builder est un logiciel de généalogie sous Windows. Il offre une excellente qualité, il prend en charge 29 langues et c'est l'un des meilleurs programmes logiciels de généalogie Un simple enregistrement lors de la 1ère utilisation est...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

kiwi2008, le 25 mar 2008 à 10:52:43

Bonjour j'ai besoin d'une source en builder c++ qui realise la segmentation de l'image ..s(il vous plai aider moi

Répondre à kiwi2008

2

imed, le 9 avr 2008 à 16:51:34

Salut, je crois qu'on a le meme probleme je travail avec le builder c++ pour traiter des images d'empreintes digitales alors si tu a des programmes qui font (le filtrage, la segmentation, la binarisation, la normalisation,...) stp aide moi.
voila mon e_mail : imed.soufi@gmail.com
coordialement.

Répondre à imed

5

fifou87, le 12 mai 2008 à 02:53:13

Oui kiwi je vous conseillé de tuer votre encadreur avec ton camarade "fifou87" et bon chance

Répondre à fifou87

3

kiwi2008, le 18 avr 2008 à 13:17:54

Voila ce lien qui parle de binarisation à l'aide d'une palette

http://209.85.135.104/...

kiwi2008

Répondre à kiwi2008

4

benhamida, le 3 mai 2008 à 10:25:09

Essalame alaykoume , bon jours ,je suis etudiant en 5 année informatique j'ai besoins d'un programe de filtrage ( filtre de vgabore ) et de segmentation et binarisation applique sur les empreintes digitales 'merci(emaile : oclcgb@yahoo.fr )

Répondre à benhamida