Posez votre question Signaler

Jeux stratégie mac

nomdecode220 263Messages postés 12 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 juil. 2010 à 01:15
salut, je cherche des rpgpour mac vous pouvez me passer quelques lien svp ou me dire quel site dois-je aller
Lire la suite 

Jeux stratégie mac »

15 réponses
Réponse
+3
moins plus
http://www.ludomac.com/jeux.php?id=420
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les fichiers .torrents sont de simples liens pour télécharger des fichiers plus gros (jeux, films...). Tu n'as pas à les convertir. Tu dois installer un logiciel P2P genre Azureus, Transmission...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je vois que l'éternel problème de l'accéssibilté des jeux pour macs refait surface. Si tu as haute vitesse va sur piratebay.
Si ton ordi n'est pas une puissance alors il y a un jeu très bien sur internet qui s'appelle BAHAGON.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais pour pirate bay c que pour pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
se sonnt des fichier ".torrent" c'est bizzare ton rucdis moi comment on les convertis alors? parce-que la g un gros problème aidez-moi!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
google est ton ami (une fois que tu as ton logiciel de P2P)... genre recherche "nomdetonfichier .torrent", je dis ça je dis rien
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
quelqu'un pourrai me donner un liens pour des jeux gratuits de stratégie ou n'importe sur le mac avec le os léopard...
merci et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je pourrais avoir d'autres adresse que ludomac car je ne vois pas comment télécharger merci A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
connaissez vou ou telecharger des jeux pour macintosh jouable uniquemen a la souris
(réflexions, aventure, enigme etc)
car je cherche depui longtemp le jeu 4 éléments et sans succés
merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
apple.com/fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Battle For Wesnoth, bon jeu de stratégie, gratuit, un p'tit google et voila!
lelion24 - 17 juil. 2010 à 01:15
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
va sur ludomac
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
c nul vou etes gro lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux stratégie mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?