|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 1,3.0
|
Répondre à wesrush |
Salut, je vois que l'éternel problème de l'accéssibilté des jeux pour macs refait surface. Si tu as haute vitesse va sur piratebay.
Si ton ordi n'est pas une puissance alors il y a un jeu très bien sur internet qui s'appelle BAHAGON. @+ |
ok mais pour pirate bay c que pour pc |
se sonnt des fichier ".torrent" c'est bizzare ton rucdis moi comment on les convertis alors? parce-que la g un gros problème aidez-moi!!!!!!!!! |
quelqu'un pourrai me donner un liens pour des jeux gratuits de stratégie ou n'importe sur le mac avec le os léopard...
merci et bonne soirée |
va sur ludomac
- nomdecode220 wargamesandgames |
c nul vou etes gro lol |
les fichiers .torrents sont de simples liens pour télécharger des fichiers plus gros (jeux, films...). Tu n'as pas à les convertir. Tu dois installer un logiciel P2P genre Azureus, Transmission... |
Je pourrais avoir d'autres adresse que ludomac car je ne vois pas comment télécharger merci A+ |
google est ton ami (une fois que tu as ton logiciel de P2P)... genre recherche "nomdetonfichier .torrent", je dis ça je dis rien |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 29/06 19h25 | Les jeux sur Mac | 3 |
| 24/08 13h42 | Recherche jeux strategic futuriste | 2 |
| 17/08 15h57 | Jeux pour mac | 1 |
| 12/08 03h34 | Probleme avec instalation des jeux sur mac | 12 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coffret 4 Jeux Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.99 € Alapage |
![]() | J'ai Trouvé ! C' | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 89.60 € Amazon.fr |