X1204usb

Fermé
Franklin MARIVAUX Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 18 nov. 2014 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2014 à 22:34
Bonjour

j'ai un problème avec x1204usb,
Pas de connexion aux enceintes DEVINE SUBWOOFER ,quand je tapote sur le micro ou le synthé YAMAHA MX6 les leds clignotent mais rien ne sort des enceintes, je suis raccordé en aux avec un ampli auna (j'ai un SPL 700) aussi mais une ventilation trop bruyante , j'ai raccordé les enceintes en jack sur la table de mixage ainsi que le micro.
Les options de controle sont (en drivers) BEHRINGER USB WDM AUDIO 2.8.40_LIGNE YAMAHA et évidemment les enceintes PC.
J'ai cliqué sur les périphériques audio et sur par défaut.
J'ai tout essayé en vain rien n'y fait j'avoue que je suis un peu découragé ayant essayé toutes les solutions possibles.
Merci de pouvoir m'aider si vous le pouvez,il suffit d'un oubli de configuration banale qu'on se plante.
Merci a tous les passionnés de musique
Franklin
PS;nouvelle configuration -WINDOWS 7

exodus

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 22:34
Salut,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message... Peux-tu me dire ce que tu veux réellement faire ? Tu parles de micro, synthé, drivers, enceintes PC... C'est pas clair.

De plus, explique-moi comment as-tu fait tes câblages. Quoi rentre et sort de ta console, et sur quels connecteurs sont-ils branchés ?
0