Problème Shredder

Fermé
Alio - Modifié par Alio le 18/11/2014 à 17:09
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 21 nov. 2014 à 18:29
Bonjour,





Je ne voulais pas spécialement ouvrir un nouveau sujet là-dessus mais les rapports spécifiques de ZHPFix m'empêchent d'arriver à résoudre ça tout seul.
J'ai récupéré l'ordi portable d'un ami qui était infesté à cause d'un mauvais entretien. J'ai installé CCleaner, Adwcleaner, Defraggler, ainsi qu'Avast comme antivirus. J'ai fait tous les nettoyages demandé pour commencer le nettoyage. J'ai été confronté au logiciel Shredder hier lorsque j'ai demandé la suppression d'un fichier détecté après l'analyse complète d'Avast, et aujourd'hui lorsque j'ai voulu démarrer l'analyse avec l'outil du site Ma-config.com. Je ne sais pas si il se déclenche dans d'autres situations.
Shredder ouvre une fenêtre avec écrit:
"The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable. Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package 'Shredder64.msi' in the box below.
Use source: C:\Users\Administrator\AppData\Local\Downloads\{45DE3BB5-15C7-489B-8F80-82349413953E}\."
Evidemment rien ne se passe quand je clique sur OK et la fenêtre du message réapparaît et bloque totalement l'exécution de la tâche. J'ai cherché dans dans C: sans résultat le fichier Shredder64.msi.

J'ai telecharger Adsfix et ZHPdiag si quelqu'un vient bien prendre du temps pour me guider sur ces étapes.

Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
21 nov. 2014 à 18:29
bonjour, as tu les rapports de adsfix et zhpdiag si oui postes les par le biais de https://www.cjoint.com/
0