Piratage par l'inermédiaire de Facebook

Fermé
Chouchou - 18 nov. 2014 à 16:44
Cornel626 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 18 nov. 2014 à 17:12
Bonjour,


J'ai reçu un message vendredi d'un de mes "contacts" Facebook, par la messagerie privée, me demandant de cliquer sur un lien, ce que j'ai bêtement fait..., ce contact étant quelqu'un de sérieux. Or, il s'avère qu'un pirate avait usurpé l'identité de mon contact, nous avons été plusieurs piratés de la sorte.
Hier soir, un message rouge est apparu alors que j'écoutais une station de radio sur le net, comme quoi j'avais été piratée. Là, je ne peux me connecter sur Facebook, il semble que mon mot de passe ait été modifié.
J'ai aussi voulu m'inscrire à votre communauté, mon identifiant est refusé, que je tente prénom ou pseudo.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre précieuse aide !
A voir également:

1 réponse

Cornel626 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 1
18 nov. 2014 à 17:12
S'il a aussi changé l'adresse mail... s'en est bien fini pour ton compte :/
Moi ça m'est arrivé une fois j'ai été plus rapide que lui pour changer le mdp et email(j'en ai 3) ^^'
Désolé mais je ne connais pas d'autres solutions.
J'espère que ta carte bancaire ou autre soit qui soit important ne soit pas enregistrée sur ton compte facebook.

Cordialement.
0