Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création de CD d'installation XP Home Edition

Diablo94_TAI8, le mardi 12 juin 2007 à 11:41:58
Salut,

Une question me travaille aujourd'hui ?

Peut-on, créer; à partir du CD de Mise à jour XP home SP2: un CD d'installation XP home edition classique ?

Je m'explique :
je peux avec mon CD actuel installer XP mais uniquement quand le PC avait déjà un OS XP auparavant .

Ce que je voudrais savoir , c'est : si avec le I386 ( qui pése approx :496Mo) je peux créer un CD d'install classique , qui pourrait passer sur un disque dur neuf ?

Par avance merci,... 1)Pc portable HP Pavilion écran 15/4 16:10, Turion64 1,8Ghz,­1Go de RAM, HDD 100Go, CG ATI Xpress 200
Configuration: Windows XP Home SP2
IE7
AMD 3800+
2G corsair value
RAdeon X800GTO 256
17" TFT
Zalman proco + CG
Mx revolution
2x HDD 80Go
Répondre à Diablo94_TAI8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Diablo94_TAI8, le mardi 12 juin 2007 à 16:28:14
UP !!! 1)Pc portable HP Pavilion écran 15/4 16:10, Turion64 1,8Ghz,­1Go de RAM, HDD 100Go, CG ATI Xpress 200
Répondre à Diablo94_TAI8

Résultats pour Création de CD d'installation XP Home Edition

Win XP Home Edition (Résolu) Bonjour, voulez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai un CD windows XP home edition (Gateway) original. Je l'ai installe surr mon PC (IBM). Il m'envoie un message a savoir dans 30 jours il sera desactive. Je voudrais savoir ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1298509-win-xp-home-edition
Windows XP home edition (Résolu) Bonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez, s'il vous plait. J'ai installe Wind XP Home Edition sur mon PC avec un CD original, il se desactive apres un mois et quelques jours. Je voudrais le reactiver pour ne pas perdre mes donnees.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1273588-windows-xp-home-edition
Installation de xp home edition sp2 (Résolu) Bonjour, bonsoir demain je dois formater le pc a ma couzine elle n a plus le cd , mais j ai reussi a recuperer ses numero de licence avec le logiciel aida32 je voulais savoir elle est sur xp home edition , suis je obliger d avoir le cd xp home edition... www.commentcamarche.net/forum/affich-5100920-installation-de-xp-home-edition-sp2

Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe

Réinstallation xp home edition (Résolu)bonjour tout le monde,voila mon soucis;je suis sous xp home edition,avec aucun cd de réinstallation ou quoi que soit,pourtant il est authentique.j'aurais voulu faire une réinstallation du système,au cas ou il m'arriverait un problème sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493445-reinstallation-xp-home-edition
Restauration xp home edition (Résolu)Bonjour, je cherche un cd de restauration xp home edition j'ai ma license mais mon cd est mort les seuls cd que je trouve son payant ou puis je trouver ca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4337518-restauration-xp-home-edition
Probleme installation xp home (Résolu)bonjour ! et merci aux personnes qui voudront bien m'aider! apres de multiples peripecies, impossible d'installer un systeme d'exploitation j'ai fini par enlever le dd et l'installer sur un de mes pc qui lui a installe xp home... www.commentcamarche.net/forum/affich-1725526-probleme-installation-xp-home

Epson Perfection V350 PhotoV 350,USB 2.0,Résolution:4800 dpi,Page web du produit:Anglais,Format du scanner:A4,Type:Flatbed,Interface:USB 2.0,Système d'exploitation:Windows 98SE/2000 Professional/Me/XP Home Edition/XP Professional/XP Professional x64 Edition,Mac OS X 10.2.8 or... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v350-photo-701887-fiche-technique
Epson Perfection V200 PhotoV 200,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Format du scanner:A4,Résolution:4800 dpi,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 2000 Professionals/XP Home Edition/XP Professionals/XP Professionals... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v200-photo-976590-fiche-technique
HP ScanJet 5590P5590 P,USB,Divers:488x340x83mm,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition,Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft Windows XP Professional,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-5590p-278028-fiche-technique