Problème avec mon anti-virus Kaspersky

Résolu/Fermé
Badaboumes Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - Modifié par Badaboumes le 17/11/2014 à 18:11
Badaboumes Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 14 déc. 2014 à 18:05
Bonjour,
Alors voilà, cela fait trois jours que je me suis achetée Kaspersky Lab 2015 sur internet pour protéger au mieux mon ordinateur. Je possède windows 8.1 et lors de l"installation, il m"est impossible de l"exécuter. Voici le message qui s"affiche : " Cette application ne peut pas s"exécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l"éditeur de logiciel". Je commence à m'inquiéter en sachant que je suis sans protection depuis. J'ai beau cherché sur le site rien ne m'aide à résoudre ce problème. J'ai essayé d'appeler le service client mais là encore, personne ne répond alors je me tourne vers vous.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance.

BADABOUMES


4 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
17 nov. 2014 à 18:23
Bonjour,

Je suppose que vous avez achetez un CD de Kaspersky Lab 2015 ?

Essayez ceci :

- Bureau
- Poste de travail (Ce PC)
- Clique droite sur le DVD, "Propriété",
- Onglet "Compatibilté", choisissez Windows 7, cliquez sur "Appliquer", puis OK

- Double cliquez ensuite sur le DVD comme pour une nouvelle installation

--------------------------------------------------------

Sinon vous pouvez essayez en téléchargeant le setup (logiciel) de Kaspersky Lab 2015, de l'installer et d'y rentrer la clé de produit que vous avez acheté.

Cdlt
1
Badaboumes Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
17 nov. 2014 à 18:43
Merci pour ton aide je vais essayer cette solution. Malheureusement je n'ai pas le CD, je l'ai acheté sur internet. J'ai ma clé de produit mais c'est l'installation qui me pose problème. J'ai essayer de changer la compatibilité par rapport à fichier setup mais le même problème s'affiche. Je vais tenter une nouvelle fois de joindre le service client.
Je vais voir ce que je peux faire.
Merci encore.

BADABOUMES
0
Badaboumes Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
17 nov. 2014 à 18:48
MERCI ENCORE POUR CETTE AIDE !
Il est vrai que je n'avais pas pensé à l'activer de cette manière heureusement que vous aviez été là pour me le rappeler ! Merci encore grâce à vous j'ai un coup de fil en moins à passer et je me rassure sur le fait que je n'ai pas acheté cet anti-virus pour rien.

Cordialement,

BADABOUMES
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
17 nov. 2014 à 19:07
J'espère que votre problème est bien résolu, en tout cas n'hésiter pas a revenir sur CCM :)

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 19:33
je me rassure sur le fait que je n'ai pas acheté cet anti-virus pour rien <= ben si, un antivirus gratuit suffit largement à protéger un Pc si l'interface chaise-clavier réfléchit AVANT de cliquer et ne fait pas n'importe quoi ;-)
0
Badaboumes Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 18:05
Excusez moi de répondre tardivement. Je peux comprendre mais certains anti virus ne sont pas 100% efficaces. Et je réfléchis toujours avant de faire n'importe quoi c'est juste que j'ai eu un petit problème et je pense que ça arrive à tout le monde :) bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 19:32
Salut

Un antivirus ce n'est pas du Matériel informatique ;-) J'ai déplacé ton sujet [Résolu] dans le forum Virus / Sécurité > Antivirus ;-)
0