Live movie maker

Fermé
lunettes - 17 nov. 2014 à 17:23
delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 17 nov. 2014 à 17:32
Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mes projets de vidéo pour qu'ils soient transformés en films pouvant être lus sur mon ordi (soit de .wlmp en .wmv) : un message m'indique que le logiciel a cessé de fonctionner et ce, qu'elle que soit la durée de mon projet.
Je n'ose pas supprimer Live Movie Maker et le réinstaller car j'ai la valeur de 3 cartes vidéos transformées en projets sur mon ordi et je veux surtout ne rien perdre, cela fait des heures et des heures passées pour transformer tout cela en projets !
Que se passe-t'il ? J'ai apparemment Windows Live Movie Maker.Ink. Est-ce bien ?
Merci de bien vouloir me venir en aide.

A voir également:

1 réponse

delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 48
17 nov. 2014 à 17:32
Réinstaller le logiciel ne supprimera pas tes projets. Si jamais tu restes septique, tu peux toujours les copier dans un autre répertoire. Je ne vois aucun autre moyen de débugger que de réinstaller. Vérifie quand même les mises à jour avant, on ne sais jamais. C'est un vieille version qui est installée ?
0