|
|
|
|
Bonjour
Déjà si c'est un fichier iso et que ta console n'est pas trafiqué (ce que je déconseille), cela ne fonctionnera pas. Si c'est une démo du site de Sony, il faut le mettre dans le dossier PSP/GAMES. S'il n'existe pas, il faut que tu le crée. C'est quoi le format du jeu ?
|
T'es en quel firmware? Si t'es en firmware officiel supèrieur a 1.50 tu pourras pas. L'idéal c'est d'être sous un Custom Firmware OE
|
Si c'est un jeu Flash, il faut au préalable activer la fonction Flash ce qui implique que la psp ait un connexion Internet.
Une fois fait, tu enregistre le jeu dans un dossier sur la racine de la console, le dossier doit porter le nom : SWFgames. Pour y jouer, tu ouvre le navigateur internet (si Flash est activé, Internet n'est pas nécessaire), tu fais Fichier/Ouvrir (ou quelques choses dans le genre) et tu tape: file:\SWFgames\nom_du_jeu.swf Et normalement cela marche mais attention, tous les jeux flash ne sont pas compatibles. |
heu comment on fait pour activer la fonction flash, c'est quoi un jeu flash et est-ce que ça marche avec la version 3.51 ? merci de me repondre |
Bonjour
Un jeu Flash est une petite application très légère que l'on peut faire soi-même à condition de savoir programmer en Flash et aussi d'avoir le logiciel pour. Pour activer l'option Flash, il faut avoir une connexion internet sur sa psp (grâce au WIFI: une livebox ou autre peut faire l'affaire) Une fois la connexion internet obtenu, tu va dans l'onglet System de ta PSP (un nom comme ça), là il y a l'option Activer Flash, tu clic dessus et tu suis la procédure. Si t'es coincé dans ladite procédure, je t'aiderai comme je peux. |
Bonjour j'ai une PSP 3.03 OE A hacké et elle PEUT lire les jeux .iso car j'ai emprunté la PSP d'un pote qui c'est fait mettre des jeux par un gars qu'il connait.Et le jeu démarre quand je met son memory stick donc ca marche !!
Mais je sais pas dans quel dossier mettre son jeu ou un fichier du jeu! Alors quelqu'un peut-il me donner le lien de téléchargement d'un jeu (n'importe lequel c'est juste pour tester) qu'il a déja installé sur sa PSP et me dire exactement comment il l'a mit dans sa PSP! Merci a tous et bon courage!
|
Bonjour
Télécharger un jeu .iso est illégale (à moins que le jeu soit gratuit ou que tu possède déjà la version originale). Sinon, je pense qu'il faut que tu le place dans le dossier PSP/GAMES (mais je ne suis pas sur, ma psp n'est pas hackée). |
comme je l'ai dit plus haut les ISO se mettent dans le dossier ISO. |
bonjour
je vien de macheter une psp comment faut faire pour mettre des jeux telecharger dessus je sai s est illegal mai jai essayer davoir le fichier iso mai je sai pa comen faire est ce que ya kelkun qui pe mexpliquer merci d avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Quel est ton firmware ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour.
Tu as acheté ta psp neuve ? Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les portes de Silent Hill Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
jsai pa komen fair pour metre des jeux telecharger et jsai pa ce ke sai 1 firmware svp aidez moi |
Bonjour,
J'ai un ami à moi qui à mis un jeu complet en démo... Et je l'ai vu de mês propres yeux ! J'aimerai savoir faire la même chose mais je ne sais pas du tout comment faire ! Il a mis "Monster Hunter Freedom 2" dans la partie démo ! Personne ne saurai me dire comment on fait ? |
deff le firmware est la version de la psp pour le regarder il faut aller dans :
Parametres > parametres systeme > information systeme > version CervoTéo il ne l'a pas mis en démo il l'a totu simplement téléchargé en entier en fichier .iso ou .cso , il a une psp flashé donc tu dois flashé ta psp cad downgrader cad ( ^^ ) passer de ton firmware au firmware 1.50 |
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'aide a télécharger des jeux pour les mettre sur ma psp merci de me contacter sur cette adresse (emiliendu90@hotmail.fr) |
tu as quel firmware ? |
bonjour a tous jaimerai kelke resneignemen parcque g un pb avk ma psp
g une psp version 3.03 et jaimerai metre d jeux ke g telecharger sur ma memory stick le pb c ke les jeux ke g telecherger son d ficher RAR et jaimerai savoir si il y a un logiciel pour transformer les fichier RAR en ISO pour kil puisse marcher sur ma psp ou si il ya un otre moyen de les faire marcher dite moi comment sil vou plai repondez moi svp grand merci davance!!! |
1/ firmware 3.03 officiel impossible de jouer aux jeux téléchargée , il te faut un custom firmware
2/ un fichier rar et un ficher zip dezippe le , le fichier iso est dedans |