Base de données Excel sur tablette Android

Fermé
laptiterider - 17 nov. 2014 à 13:38
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 nov. 2014 à 13:41
Bonjour a tous,

J'aurais besoin d'avoir un fichier du type Excel (pourrait être autre chose aussi) qui serait accessible sur ma tablette Android et qui sauvegarde automatiquement pour que je puisse y avoir accès sur mon ordinateur. Jusque la, ça va mais le hic c'est que je dois utilisé un même fichier de départ qui est vierge que je rempli a chaque fois. Donc ma question est comment je fais pour avoir un fichier maître qui peut facilement être copier pour devenir un nouveau fichier. Actuellement j'utilise un fichier Excel et DropBox mais pour une raison que j'ignore, les sauvegardes ne fonctionne pas bien ou même parfois, sur la tablette après avoir remplis toutes les informations, je ne peux pas sauvegarder. En réalité c'est un document de suivi client dans lequel j'ajoute des commentaires.

Merci a l'avance
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
17 nov. 2014 à 13:41
Hello,

Pourquoi ne pas utiliser Google Sheets?
0