|
|
|
|
zozor78, le mardi 12 juin 2007 à 10:40:56Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
La solution est toute simple:
Met des <br/> dans ton $message pour renvoyer a la ligne se que tu veux. sa doit donner sa (code c'est du html, je sais pas si il faut pas ouvrir et fermer les balises php a chaque fois.) $message= $_POST['titre']."<br/> ".$_POST['nom']." <br/> ".$_POST['prenom']." <br/> E-mail pour répondre: ".$_POST['mail']."<br/> Code postal: ".$_POST['codepost']." <br/> Ville: ".$_POST['ville']." <br/> Adresse: ".$_POST['adresse']." <br/>Message : ".$_POST['message']; |
Merci de ta réponse j'ai essayé de copier ton code mais dans l'email que je reçois tout est toujours sur la meme ligne et je vois les balises <br/> entre chaque éléments, en gros cela ne fonctionne pas je crois. En fermant les balises php cela marcherait ? comment fait on ? |
je sais pas si sa marcherai mais tu peux essayer, sa donnerai tout simplement sa:
$message= $_POST['titre']." ?> <br/> <? ".$_POST['nom']." ....... |
Cela ne fonctionne toujours pas |
Dans la première solution de Camuke, essaies de remplacer les <br/> par des \n |
Yep ca marche niquel en mettant les \n entre chque élément
<?php if(!empty($_POST['nom']) && !empty($_POST['mail']) && !empty($_POST['message'])) { $message= $_POST['titre']."\n".$_POST['nom']."\n".$_POST['prenom']."\nE-mail pour répondre: ".$_POST['mail']."\nCode postal: ".$_POST['codepost']."\nVille: ".$_POST['ville']."\nAdresse: ".$_POST['adresse']."\nMessage : ".$_POST['message']; mail("zozor78@hotmail.com",$_POST['objet'],$message); echo "<p>Votre e-mail a bien été envoyé, nous vous remercions!</p>"; } else { echo "<p>Vous n'avez pas remplis tous les champs nécessaires.</p><br/><br/><a href=\"http://www.pangea-wear.com/test2/contact.php\"><- Retour</a></p><br/><br/><br/>"; } ?> |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 29/04 14h10 | [PHP/HTML] pb formulaire et mail | 3 |
| 12/02 22h49 | [php] formulaire envoi mail | 5 |
| 23/03 03h47 | PHP, HTML et Formulaire | 6 |
| 24/04 10h57 | Pb php dans value + pb envoi mail | 24 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 1.99 € PriceMinister |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Wingman Formula Force | Catégorie: Joystick | 65.90 € Toutpourlamicro.com |