rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telephone ne reconnait plus carte memoy stic

Posté par nico, le mardi 12 juin 2007 à 10:16:19
bonjours, j'ai un probleme avec ma memory stik pro duo 4GB de sandisk:
j'ai inséré ma carte dans mon portable Sony Erricson k750i, il n'y avait pas de pb sa marchais, mais voila j'ai formater la carte sur mon pc, et depuis plus rien a chaque fois que je mets ma carte dans mon portable, mon portable se bolque et il ne marche plus !!!!! tan que la carte est insérée......
je desepspère pouvais vous m'aider svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
remi57190, le mardi 12 juin 2007 à 10:55:18
Tu la formaté sous quel format? si tu la formaté en ntfs c'est normal ton portable ne reconné pas ce format il faut que tu la formate en FAT32.
Répondre à remi57190

2

nico, le mardi 12 juin 2007 à 11:05:14
je l'ai formaté en fat32 c'est pour sa que je ne comprend pas , en formatant j'ai du supprimé un fichier systeme mais lequel????
Répondre à nico

3

remi57190, le mardi 12 juin 2007 à 11:12:34
va voir a cette adresse => http://www.sandisk.com/Retail/DriverDownloads.aspx si tu trouve un utilitaire ou un "driver" pour ta carte mais il ne me semble pas que ce genre de carte possede des "fichiers system" comme tu dis
Répondre à remi57190
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xfire 1.95Xfire - Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Secunia Personal Software Inspector 0.9.0.1Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut...Catégorie: Sécurité
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Plus de logiciels gratuits sur « telephone ne reconnait plus carte memoy stic »