|
|
|
|
Posté par
nico, le mardi 12 juin 2007 à 10:16:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu la formaté sous quel format? si tu la formaté en ntfs c'est normal ton portable ne reconné pas ce format il faut que tu la formate en FAT32. |
je l'ai formaté en fat32 c'est pour sa que je ne comprend pas , en formatant j'ai du supprimé un fichier systeme mais lequel???? |
va voir a cette adresse => http://www.sandisk.com/Retail/DriverDownloads.aspx si tu trouve un utilitaire ou un "driver" pour ta carte mais il ne me semble pas que ce genre de carte possede des "fichiers system" comme tu dis |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 14/01 18h54 | Non reconnaissance de carte memory stick duo | 2 |
| 01/11 20h13 | Ordi ne reconnait plus carte compact flash | 0 |
| 10/03 11h09 | Pc ne reconnait plus carte son | 4 |
| 25/07 22h32 | Mon ordi ne reconnait plus mes memory sticks | 4 |
![]() | Xfire - Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Alapage |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 69.00 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.99 € Matrixx-media FR |