Aliexpress compte perdu helpe

Fermé
choupinette37 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 16:57
 Maarriinee65 - 18 juin 2020 à 22:36
Bonjour,

voici mon soucis, j'ai eu des problèmes internet pendant 1 semaine, le technicien est venu et ça remarche.
Quand j'ai voulu aller sur mon compte Aliexpress voir le suivi des mes commandes et confirmer 1 réception de commande je n'ai pas réussi à me connecter après plusieurs tentatives qui ont échouées j'ai essayé pour voir de créer un compte avec la même adresse mail et cela m'a crée un compte bizarre et bien sur il n'y a pas le suivi de mes commandes.
Comment vais je faire pour confirmer mes commandes? Va t'il y avoir des soucis? J'ai essayer des les contacter mais c'est un robot qui répond et cela ne résoudre pas mon problème, pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Comme indiqué à un moment dans le forum, si vous avez passé une commande avec votre num de telephone, et que vous avez juste reçu un code de vérification par SMS, vous devriez arriver à retrouver votre compte comme suit :

Si par exemple votre num de telephone est le 0612345678, alors votre compte sera (pour la France) : 33-612345678

Vous faites ensuite "Mot de passe oublié" et vous reinitialisez votre mot de passe.
47
Maarriinee65
18 juin 2020 à 22:36
Merci pour vos réponse avec celle du numéro je vient de réussir à récupérer le mien merci beaucoup
0