Aliexpress compte perdu helpe

choupinette37 5 Messages postés dimanche 16 novembre 2014Date d'inscription 16 novembre 2014 Dernière intervention - 16 nov. 2014 à 16:57 - Dernière réponse :  JessiK
- 5 oct. 2017 à 00:25
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,

voici mon soucis, j'ai eu des problèmes internet pendant 1 semaine, le technicien est venu et ça remarche.
Quand j'ai voulu aller sur mon compte Aliexpress voir le suivi des mes commandes et confirmer 1 réception de commande je n'ai pas réussi à me connecter après plusieurs tentatives qui ont échouées j'ai essayé pour voir de créer un compte avec la même adresse mail et cela m'a crée un compte bizarre et bien sur il n'y a pas le suivi de mes commandes.
Comment vais je faire pour confirmer mes commandes? Va t'il y avoir des soucis? J'ai essayer des les contacter mais c'est un robot qui répond et cela ne résoudre pas mon problème, pouvez vous m'aider svp?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
choupinette37 5 Messages postés dimanche 16 novembre 2014Date d'inscription 16 novembre 2014 Dernière intervention - 16 nov. 2014 à 18:39
0
Utile
2
personne?
J'ai exactement le même problème, es ce que vous avez reçu et récupéré votre compte ?
Je viens d'avoir le même souci mais moi j'ai changé de téléphone du coup je suis rentrée dans mon compte et je n'ai plus rien dans mes commandes!! Je ne sais pas si elles sont annulées ou si c'est juste un bug. Quelqu'un pour m'aider ??
Commenter la réponse de choupinette37